Aller au contenu
Xtice

Quel version pour Skript (Craftbukkit ou Spigot)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrait créer un serveur essentiellement sur le skript, cependant je débute la dedans et je ne sais pas en quel version être et s'il faut utiliser craftbukkit ou Spigot ?

 

Je pensait télécharger "Skript" et les "Addons" ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
mais je ne sais pas si c'est compatible avec la 1.12 ou pas

 

Merci à vous si vous avez une idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.4 à la 1.11 avec "protocole support" basé sur la 1.7 spigot ou 1.8 à 1.12 basé sur la 1.8 spigot avec "viaversion" :)

Quoi !!!! @BlueQc t'es hors sujet, il demande quel version de Skript est compatible 1.12.

 

la version 2.2-dev29 est compatible 1.12

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, par contre j'ai essayer les addons il ne sont pas compatible avec la 1.12 sur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skunity n'est pas du tout à jour. En revanche, les forums le sont. Sache que tu ne trouvera ni Umbaska ou WildSkript (ou même RandomSK) en 1.12 car ils sont vieux et ont de toute façon été remplacés dans divers autres addons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi !!!! @BlueQc t'es hors sujet, il demande quel version de Skript est compatible 1.12.

 

la version 2.2-dev29 est compatible 1.12

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

"Donc j'utilise spigot mais en quel version est conseillé ? " je suis hors sujet mais oui lis un peu ! "Merci pour vos réponse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Donc j'utilise spigot mais en quel version est conseillé ? " je suis hors sujet mais oui lis un peu ! "Merci pour vos réponse"

Quand il dit version il parle de celle de Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.