Aller au contenu
Mark Alonzo

Quel est le nom de la barrier invisible (#ID 166) (MENU GUI)

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir chèrs Skripteurs,

 

Je suis içi pour vous demander si vous savez quel est le nom du block invisible sur minecraft nommé barrier en anglais avec L'ID 166,

 

Le problème, c'est que dans un menui qui quand je met

 

[...]

format slot 0 of player with 1 barrier named " " to be unstealable

[...]

Il n'y a aucune erreur sauf que quand je reload le skript /sk reload test, vue que je fais un menu avec pleins de block invisible ça me met:

 

Using an ID instead of an alias is discouraged and will likely not be supported in future versions of Skript anymore [ETC] ça me spam ça dans le chat du coup si parfois je fais des erreurs vous savez que le chat on peut pas le remonter à l'infini, je ne peux pas voir les erreurs.

 

Donc si vous s'avez le nom de l'ID 166 (barrier) pour mon SK MENU GUI Plss dites-le moi

 

Merciiiii.

 

Addons: All

Serveur: 1.8.X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La barrière est considérée comme un Block posé de ce que j'ai compris en faisant mes tests. Ce qui veut dire que seul l'ID fonctionnera dans le sens où give un ID revient à give l'item en lui même et non pas un Block. C'est ma conclusion puisque l'aliases de 166 est barrier et que ce dernier pose problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le message que tu voie n'est pas une erreur mais un conseil de Skript, donc tu peut le désactiver dans le fichier config de skript.

sinon ce qui est sympas avec Skript, c'est quand il affiche ce message, il affiche aussi entre guillemet le nom qui correspond a l'id qu'il attend.

 

ce qui peut arriver aussi, c'est que dans tes alias, tu n'ais pas la correspondance entre le N° ID et le NOM du bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le message que tu voie n'est pas une erreur mais un conseil de Skript, donc tu peut le désactiver dans le fichier config de skript.

sinon ce qui est sympas avec Skript, c'est quand il affiche ce message, il affiche aussi entre guillemet le nom qui correspond a l'id qu'il attend.

 

ce qui peut arriver aussi, c'est que dans tes alias, tu n'ais pas la correspondance entre le N° ID et le NOM du bloc.

Comme tu viens de dire "

ce qui est sympas avec Skript, c'est quand il affiche ce message, il affiche aussi entre guillemet le nom qui correspond a l'id qu'il attend.

" sauf que le nom qui correspond à L'ID n'est pas forcément vrai/bon par exemple il me conseil d'utiliser le nom barrier pour l'item 166 (barrier invisible) mais ça ne marche pas x')

 

Autre exemple redstone torch marche pas alors c'est que conseil skript il faut non pas mettre redstone torch mais redstone torch "ON" ou "OFF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou comme je l'ai aussi dit " tu n'as peut être pas dans tes alias la correspondance du NOM par rapport a L'ID "

Skript est tous a fait capable de dire que l'id 166 est barrier, mais si tu utilise le nom barrier mais que dans tes alias tu na pas " barrier = 166 " alors la il sera incapable de comprendre a quoi correspond le nom du bloc.

 

donc verifie si ton fichier d'alias est a jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie tes aliases comme l'a dis @angelus76 puis pour tester, prend cette ligne que j'utilise personnellement et qui marche:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.