MrSheep77 Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour/Bonsoir. En Spigot 1.8.X Je voudrais un skript simple qui créé une sorte de clear lag. Je voudrais que toutes les 10 minutes, tout les items au sols dans le serveur soit supprimés. Mais 10 secondes avant la suppression des items, je voudrais que le message suivant s'affiche : [DvS Lag] Suppression des items au sol dans 10 secondes. Et 5 secondes avant : [DvS Lag] Suppression des items au sol dans 5 secondes. Puis afficher ce message une fois par secondes jusqu'à la suppression des items. Si possible, essayé de mettre ce message dans le chat après la supression en remplacant X par le nombre d'entités supprimées : [DvS Lag] X items au sol supprimés ! Si non, mettre ce message : [DvS Lag] Items au sol supprimés ! S'il faut que j'installe des addons, merci de le préciser dans votre réponse. Merci a vous !
LeCraftDeOuf Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Je t'invite à aller voir le tuto clearlag de Phe0x :
MrSheep77 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Je t'invite à aller voir le tuto clearlag de Phe0x : J'ai pas le temps de regarder des tutoriels, bienvenue dans la catégorie "Demande de scripts". Merci.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Bah tu peut prendre le code dans le description. 1
MrSheep77 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Bah tu peut prendre le code dans le description. J'ai regardé cette vidéo et ce script n'est pas conforme a ma demande.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 J'ai regardé cette vidéo et ce script n'est pas conforme a ma demande. Grr maintenant c'est mieu ? command /clearlag: permission: clearlag.use trigger: clear {_count} loop all arrows: clear loop-entity add 1 to {_count} loop entities: loop-entity is a dropped item clear loop-entity add 1 to {_count} if {_count} is not set: set {_count} to 0 if {_count} is not 0 or 1: broadcast "[DvS Lag] %{_count}% items au sol supprimés !" else: broadcast "[DvS Lag] %{_count}% item au sol supprimé !" every 590 seconds: broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 10 secondes." wait 5 seconds broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 5 secondes." wait 1 seconds broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 4 secondes." wait 1 seconds broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 3 secondes." wait 1 seconds broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 2 secondes." wait 1 seconds broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 1 secondes." wait 1 seconds make server execute command "/clearlag" 1
MrSheep77 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Grr maintenant c'est mieu ? command /clearlag: permission: clearlag.use trigger: clear {_count} loop all arrows: clear loop-entity add 1 to {_count} loop entities: loop-entity is a dropped item clear loop-entity add 1 to {_count} if {_count} is not set: set {_count} to 0 if {_count} is not 0 or 1: broadcast "[DvS Lag] %{_count}% items au sol supprimés !" else: broadcast "[DvS Lag] %{_count}% item au sol supprimé !" every 590 seconds: broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 10 secondes." wait 5 seconds broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 5 secondes." wait 1 seconds broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 4 secondes." wait 1 seconds broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 3 secondes." wait 1 seconds broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 2 secondes." wait 1 seconds broadcast "[DvS Lag] Suppression des items au sol dans 1 secondes." wait 1 seconds make server execute command "/clearlag" Merci chef, j'essai ça desuite. 1
MrSheep77 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Merci chef, j'essai ça desuite. C'est bon ça marche mecton.
Messages recommandés