Bonjour, je suis débutant et je viens ici car je n'ai rien trouvé sur les autres forums car mon problème est un peu particulier.
Problème d'origine : J'aimerais que si un joueur clique sur un bloc sur la map, il y soit le propriétaire et que même si le propriétaire se déconnecte, un autre joueur ne pourra pas interagir avec le block
Voici mon code :
on click on crafting table:
if {proprio.%player%} is not event-block:
close player's inventory
send "cet table de craft ne t'appartient pas"
if {proprio.%player%} is not set:
close player's inventory
set {proprio.%player%} to event-block
send "voici ta table de craft"
Problème : Malheureusement, ça ne marche pas lorsqu'un autre joueur veut utiliser la table de craft
Ps : Oui, c'est écrit "close player's inventory" car "cancel event" ne marchait pas
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Hindrek52
Bonjour, je suis débutant et je viens ici car je n'ai rien trouvé sur les autres forums car mon problème est un peu particulier.
Problème d'origine : J'aimerais que si un joueur clique sur un bloc sur la map, il y soit le propriétaire et que même si le propriétaire se déconnecte, un autre joueur ne pourra pas interagir avec le block
Voici mon code :
Problème : Malheureusement, ça ne marche pas lorsqu'un autre joueur veut utiliser la table de craft
Ps : Oui, c'est écrit "close player's inventory" car "cancel event" ne marchait pas
4 réponses à cette question
Messages recommandés