Aller au contenu
Mark Alonzo

[Voiture] Serveur GTA

Messages recommandés

Salut les gens !

 

Avant de faire ma demande, j'espère que vous allez tous très bien ! :3.

 

Alors aujourd'hui les amis, j'aurai besoin d'un SKRIPT de voiture (qui sera un Minecart) quand on fait clique droit celui-ci on monte sur la voiture, (1 joueur par voiture, hein x') ) et quand on sneak on descend de la voiture, j'aimerai aussi qu'une variable sois stocké sur la voiture (Si possible) pour lorsq'uon sneak + click droit on puissent fermer la voiture à clef. et quand on re-click droit ça nous ouvre la voiture.

 

Je posède touts les addons SK:

Version Serv : 1.8

 

Merci d'avoir lu cette petite demande, 2€ PaySafeCard seront donnés à celui qui réussi totallement le code (Merrchhiii).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux, c'est très bien.

Principe de base en programmation : si ton problème est trop chiant à régler, fais autrement, même si le résultat est pas exactement le même. C'est difficile à intégrer pour l'esprit humain, mais c'est archi-pratique.

 

Faut savoir que les entités, c'est très souvent chiant en plugin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un code que j'ai fais y a pas mal de temps, si besoin d'aide pour le terminer, dis le moi ( j'ai abandonné car c'était trop compliqué x)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

WAIT

 

3

 

2

 

1

 

Ta plus de serveur xD

 

 

Plus sérieusement c'est pas optimiser mais pas du tout :/

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.