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Tp dans une salle avec joueurs max


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Posté(e)

[Mini-Jeux] Panneaux pour se tp à une zone avec des joueurs maximum

Skript : 2.2 Minecraft: 1.9.4

Type du Skript : Système de mini-jeux

Description du Skript:

 

Salut,pour la description du skript j'aimerais qu'il y ait un panneau,quand on clique dessus ça nous téléporte à un endroit si la ligne 1 est "Salle du boss n'°1" et dans la deuxième c'est un peu compliqué mais en gros ils se feront tp dans une zone (De worldguard) et j'aimerais que ça compte le nombre de joueur dedans.Et donc je voudrais qu'il ne pourrait pas y avoir plus de 3 joueurs dans cette zone,donc ça donnerait:

Salle du boss n'°1 (Le 2/3 est modifié si un joueur quitte ou quoi)

2/3

 

Bien sûr l'accès est refusé si il y a 3 personne dedans avec un message "La zone du boss est complète !"

J'espère que vous réussirez à le faire car ça me sera utile pour tout mes mini-jeux,et merci si vous y travaillez pour moi !

Posté(e)
Attention, Fait gaff au double poste , un conseil supprime vite sinon tu va prendre cher x) .

Bonne journée

___

Avec toutes mes salutations agréé !

Cdlt

Non la c'est bon, il y a plus de 24h entre les 2 postes x)

Posté(e)
Non la c'est bon, il y a plus de 24h entre les 2 postes x)

 

Ok,au temps pour moi x)

Passons , ton poste ressemble bizarrement au mien :https://skript-mc.fr/forum/posts/100946/

[spoiler=Commande du skript de mon poste]/setchat <rayon de la zone> <nom de la zone

/zones #une liste de la zone.

/removechat <nom de la zone>

 

Tu pourrais t'inspirer du mien , mais je vais essayer de t'aider , meme si je debute (la je suis pas trop en conditions de t'aider car je suis sur téléphone)

Posté(e)

Le problème c'est que la je suis novice en Skript donc je sais pas comment reprendre juste la partie ou la zone est délimité :/ De + même si j'y arrive faut savoir afficher le nombre de joueurs dans la variable et l'afficher sur le panneau,donc j'ai quand même beosin d'aide la :x

Posté(e)

Le blaze ? Et le sign j'ai dis première ligne : "Salle du boss n°1" et la deuxième avec le nombre de joueurs style "2/3".Le "blaze" je sais pas ce que c'est mais j'ai dit que c'est une région worldguard donc voila

Posté(e)

Wow . Just Calm x)

Alors tu peut synchroniser WorldGear et skript mais sa sera vraiment compliqué, Ducoup je te propose mon skript que je vais bientot réaliser

Posté(e)

C'est pas testé mais voila:

étape 1: tu fais "/setboss1" dans ta zone

étape2: tu mets une pancarte avec écris dessus:

"Salle du boss 1"

Si ya un beug /debugboss1

pour retirer un joueur il faut quil se déco

 

en espérant t'avoir aidé si oui like.

 

command /setboss1:
   trigger:
       if player is op:
           set {boss1} to player's location
           message "&cLa salle du boss 1 a bien été set !"
on right click on sign:
   if line 1 is "Salle du boss 1":
       add 0 to {playerboss}
       wait 2 ticks
       set line 2 to "%{playerboss}% joueurs"
       if {playerboss} != 3:
           add 1 to {playerboss}
           teleport player to {boss1}
       else:
           message "&cLa zone du boss est complète !"
on quit:
   if {playerboss} is greater than 0:
       remove 1 from {playerboss}
command /debugboss1:
   trigger:
       if player is op:
           clear {playerboss}
           message "La salle boss 1 a bien été remis à 0"

  • J'aime 1
Posté(e)

Merci pour ton aide mais si il meurt en étant dans la salle,ça va pas enlever de 1 {playerboss},genre si il meurt dans la salle du boss il se sera pas déconnecté,et le problème c'est que si il meurt autre part que dedans,ça doit pas enlever de 1 {playerboss},d'ou ma demande de délimiter des coordonées,le reste du skript est bon mais "on quit" correspond pas vu que c'est une mort et non une déconnection,bref il faut que ce soit que dans une certaine zone et non générale :x.

Posté(e)

Voila test le dis moi si c'est bon, tu feras /setlobby à l'endroit quand il va respawn

command /setboss1:
   trigger:
       if player is op:
           set {boss1} to player's location
           message "&cLa salle du boss 1 a bien été set !"
command /setlobby:
   trigger:
       if player is op:
           set {lobby} to player's location
           message "&cLe lobby a bien été set !"
on right click on sign:
   if line 1 is "Salle du boss 1":
       add 0 to {playerboss}
       wait 2 ticks
       set line 2 to "%{playerboss}% joueurs"
       if {playerboss} != 3:
           add 1 to {playerboss}
           set {boss1go.%player%} to true
           teleport player to {boss1}
       else:
           message "&cLa zone du boss est complète !"
on death of player:
   if {boss1go.%victim%} is true:
       if {playerboss} is greater than 0:
           remove 1 from {playerboss}
           set {boss1go.%player%} to false
command /debugboss1:
   trigger:
       if player is op:
           clear {playerboss}
           message "La salle boss 1 a bien été remis à 0"
           loop all players:
               set {boss1go.%loop-player%} to false

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