Aller au contenu
  • 0

Aide Bungee/Skript

Question

Posté(e)

Salut, Salut !

J'ai juste une petite question, est-ce possible de relier des variables à d'autre serveur ?

Je possède actuellement un Serveur Bungee, nous allons prendre l'exemple j'ai 1 HikaBrain et 1 Hub 2 serveurs différents reliés par Bungee et non 2 mondes différents ! Ma question est : Lorsque je gagne une partie de HikaBrain ajouter 10 Points sur la variable {points.%player%} sur le serveur Hub, pour acheter des cosmétiques etc... S'il vous plait =D

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour, tout d’abord. Il faut:

- Un serveur solide

- Une base de donnée

- Trois serveurs (ex: bungeecord, lobby, skywars)

Pour le serveur solide, je te conseil un vps sous Linux debian car c’est l’OS le plus léger mais un bon hébergeur.

Pour la base de donnée, rendez-vous sur le site web hostinger. Créer toi un compte, prends l’offre gratuite. Une fois tout cela terminé, tu pourras héberger un site web de 2go maximum. En suit, trouve « base de donnée » dans la gestion du site web. Créer en une puis contacte moi sur Skype quand tu as fait tout sa.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ne relie pas les infos des variable par une BDD; ont en as deja parller plusieur fois sur le, skript garde en memoire les variable et ne les met pas a jours imediatement dans la BDD.

J'avais ce genre de probleme a resoudre, je suis donc passer par le plugin JSONAPI qui me permetais d'executer des commande d'un serveur a l'autre.

• 0
Posté(e)
Ne relie pas les infos des variable par une BDD; ont en as deja parller plusieur fois sur le, skript garde en memoire les variable et ne les met pas a jours imediatement dans la BDD.

J'avais ce genre de probleme a resoudre, je suis donc passer par le plugin JSONAPI qui me permetais d'executer des commande d'un serveur a l'autre.

J'ai pas trop compris, x') mais j'aimerai trouver un moyen simple, facile, efficace et rapide de lorsque je fini un mini-jeu, je fini gagnant je gagne 10 points que seront aujoutés sur la variable {points.%player's UUID%} sur le serveur hub (relié par bungee)

• 0
Posté(e)

Ce n'est pas possible de définir le même fichier pour chaque serveur comme base de données (quand je dis base de données je parle du .csv crée par Skript) ? Si oui et bien tes problèmes sont réglés xD

• 0
Posté(e)
@PheonBest oui dans la configuration de Skript, ligne 191 tu peux séléctionner le dossier source où va les variables de Skript. Personnellement je les stocks partout au même endroit pour 5 serveurs ^^
  • J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.