Aller au contenu
SkyZik

[Silk-Spawner]

Messages recommandés

Bonjour ,

 

En réponse à ce post : http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/skript-silkspawner.139/

 

Je vous propose un petit skript utilisant l'add-on "Umbaska" qui vous permettra de récupérer les spawners à l'aide d'une pioche récupérer grâce à une commande.

La pioche n'a que une utilisation.

 

Commande:

 

/kagepioche: Récupérer la pioche

 

Permissions:

 

kagepioche.give: Accès à /kagepioche

kagepioche.use: Utiliser la pioche

 

Amicalement,

 

Le SkyZik.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un long moment de recherche afin de voire comment détecter le type de mobspawner

la seul piste que j'ai trouver c'est d'utiliser metadata value de l'addon RandomSK

 

mais sur les spawner cela ne retourne que " 0 (zero) "

sur les block de laine sa fonctionne très bien, mais c'est pas ce qui est rechercher ^^

 

au final, je pense pas qu'avec Skript il soit possible de détecter quel type de spawner ont mine et de pouvoir redonner le bon spawner au joueur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un long moment de recherche afin de voire comment détecter le type de mobspawner

la seul piste que j'ai trouver c'est d'utiliser metadata value de l'addon RandomSK

 

mais sur les spawner cela ne retourne que " 0 (zero) "

sur les block de laine sa fonctionne très bien, mais c'est pas ce qui est rechercher ^^

 

au final, je pense pas qu'avec Skript il soit possible de détecter quel type de spawner ont mine et de pouvoir redonner le bon spawner au joueur :(

J'ai trouvé un moyen ne t'inquiètes pas . Je ferais une maj demain

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.