Aller au contenu
BoBsmil3Y

[Chat] Message de bienvenue

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais faire un script avec votre aide ^^ Ce que je voudrais c'est quand un joueur écrit /b il y a un message de bienvenue pour le nouveau joueur qui vient d'arriver ^^

Quelques conditions, j'aimerais qu'il puisse le faire dans un temps imparti à partir de quand le nouveau joueur vient d'arriver, pour éviter les spams et l'abus de la commandes?

Merci de votre aide ! /!\ je ne veux pas qu'on me le fasse mais plutôt que l'on m'aide ^^

BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la soluce, penses à mettre le poste en résolu :D

 

EDIT: @Boucki il faudrait faire une liste pour lorsque tu fais la commande, si plusieurs joueurs se sont

connectés en même temps, qu'ils puissent tous être accueillis ! Sinon la commande peut avoir des problèmes, et le seul le dernier joueur se connectant sera pris en compte je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai pris du temps mais est ce que ça fonctionnerait ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci de votre aide précieuse ! :D

Cordialement,

BoBsmil3Y, très jeune scripteur encore très mauvais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais étant donné que tu n'avais rien commencé, c'est plutôt une demande de skript que tu as fais.

Bref néanmoins, si ton problème est réglé, tu peux passer ton topic en résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.