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Mort par un joueur par le vide


Question

Posté(e)

Version du jeu: 1.8 ( Avec ViaVersion )

Version de Skript: 2.2

Addons: Umbaska-SkAction-WildSkript

 

Salut tout le monde, j'ai créer un skript de ffarush, mais j'ai un problème quand je tape un joueur et qu'il tombe

dans le vide sa met une action bar "le joueur est mort par le vide" mais le problème est que je veut que ca met

"<joueur< a été tué par <joueur>"

 

j’espère que vous pourrez m'aider. :)

 

Voici mon code actuel si ça peut aider:

 

on damage:
   if damage cause is void:
       loop all players:
           if loop-player's world is "factions_the_end":
               set action bar of loop-player to "&3&l%victim% &aest mort par &ele vide"

12 réponses à cette question

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Posté(e)
Version du jeu: 1.8 ( Avec ViaVersion )

Version de Skript: 2.2

Addons: Umbaska-SkAction-WildSkript

 

Salut tout le monde, j'ai créer un skript de ffarush, mais j'ai un problème quand je tape un joueur et qu'il tombe

dans le vide sa met une action bar "le joueur est mort par le vide" mais le problème est que je veut que ca met

"<joueur< a été tué par <joueur>"

 

j’espère que vous pourrez m'aider. :)

 

Voici mon code actuel si ça peut aider:

 

on damage:
   if damage cause is void:
       loop all players:
           if loop-player's world is "factions_the_end":
               set action bar of loop-player to "&3&l%victim% &aest mort par &ele vide"

Tu peux nous donner le code où tu dit que "<joueur> est mort par <joueur>"

  • 0
Posté(e)

Tiens un concurrent :p

on damage:
   if damage cause is a player:
       set {lasthit::%victim%} to attacker
       wait 5 seconds
       clear {lasthit::%victim%}

on death:
   if damage cause is void:
       loop all players:
           if loop-player's world is "factions_the_end":
               if {lasthit::%victim%} is set:
                   set action bar of loop-player to "&3&l%victim% est mort par &e%{lasthit::%victim%}%"
                   clear {lasthit::%victim%}
               else:
                   set action bar of loop-player to "&3&l%victim% est mort par &ele vide"

ça devrait marcher :)

  • 0
Posté(e)
Tiens un concurrent :p

on damage:
   if damage cause is a player:
       set {lasthit::%victim%} to attacker
       wait 5 seconds
       clear {lasthit::%victim%}

on death:
   if damage cause is void:
       loop all players:
           if loop-player's world is "factions_the_end":
               if {lasthit::%victim%} is set:
                   set action bar of loop-player to "&3&l%victim% est mort par &e%{lasthit::%victim%}%"
                   clear {lasthit::%victim%}
               else:
                   set action bar of loop-player to "&3&l%victim% est mort par &ele vide"

ça devrait marcher :)

tu met un %victim% dans un loop ^^ ?

  • 0
Posté(e)

Faute d'inattention x)

on damage:
   if damage cause is a player:
       set {lasthit::%victim%} to attacker
       wait 5 seconds
       clear {lasthit::%victim%}

on death:
   if damage cause is void:
       loop all players:
           if loop-player's world is "factions_the_end":
               if {lasthit::%victim%} is set:
                   set action bar of loop-player to "&3&l%victim% est mort par &e%{lasthit::%victim%}%"
               else:
                   set action bar of loop-player to "&3&l%victim% est mort par &ele vide"
       clear {lasthit::%victim%}

réglée :P

  • 0
Posté(e)
Faute d'inattention x)

on damage:
   if damage cause is a player:
       set {lasthit::%victim%} to attacker
       wait 5 seconds
       clear {lasthit::%victim%}

on death:
   if damage cause is void:
       loop all players:
           if loop-player's world is "factions_the_end":
               if {lasthit::%victim%} is set:
                   set action bar of loop-player to "&3&l%victim% est mort par &e%{lasthit::%victim%}%"
               else:
                   set action bar of loop-player to "&3&l%victim% est mort par &ele vide"
       clear {lasthit::%victim%}

réglée :p

 

Pas déreur mais pas d'action bar :(

  • 0
Posté(e)

Tu es surement dans le mauvais monde...

on damage:
   if damage cause is attack:
       set {lasthit::%victim%} to attacker
       wait 8 seconds
       clear {lasthit::%victim%}

on death:
   if damage cause is void:
       loop all players:
           if loop-player's world is "Factions_the_end":
               if {lasthit::%victim%} is set:
                   set action bar of loop-player to "&3&l%victim% est mort par &e%{lasthit::%victim%}%"
               else:
                   set action bar of loop-player to "&3&l%victim% est mort par &ele vide"
       clear {lasthit::%victim%}

on quit:
   clear {lasthit::%player%}

Voici une petite amélioration du code, pour moi ça marche

  • 0
Posté(e)

Yep dans le code de @FromFX le nom du monde est Factions_the_end alors que le tien @Twinuts je crois que le f n'est pas en

majuscule.

 

 

Aussi @FromFX une partie de ton code n'est pas super-super :/ (mais je saurai pas faire mieux xD )

 

Si il y a un tas de joueurs qui pvp et se kb dans le vide, ça pourrait faire des confusions pour les kills et se retrouver (parfois) avec non celui qui t'as kill, mais un autre joueur qui t'avais tapé avant ou simplement aucun joueur en tant qu'attaquant donc <none>.

  • 0
Posté(e)

Bah non car si la variable est pas set ça l'affiche pas ^^ Elle se clear après 8 secondes. Et c'est le dernier qui te tape qui a le kill, donc c'est correct ^^

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