DragonManiak Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 SkWarpMaintenance par DragonManiak Bien le Bonjours a tous je vous presente mon premier skript sur le forum.Ce Skript consiste a mettre vos Warps en maintenance. Vous avez besoin du plugins pour les warps. Commande: /maintenance [Warp] /delmaintenance [Warp] Permission: maintenance.admin DOWNLOAD: http://www.mediafire.com/download/69a6okk8gx0rq6q/SkWarpMaintenance.sk SkWarpMaintenance de DragonManiak est mît a disposition selon les termes de la License Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International. 1
FFantomeZ Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Autant supprimer le warp ou leur suprimer la permission :D
Izychiel Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Autant supprimer le warp ou leur suprimer la permission :D Oui mais si l'on ne veut pas le faire :p C'est toujours sympa ! Merci du partage :p
DragonManiak Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Merci ;) @Izychiel @Imperial_Crise
angelus76 Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Hum hum , interessent, mais il ais possible de rendre ton code encore plus dynamique en permetent d'enregistrer des warps sans avoir a editer le code. Car a ce que je voie, sa n'agit que sur un seul nom de warp. Me permet tu de poster une version plus avancé ?
DragonManiak Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 Bah bien sur je t'autorise surtout toi :p mas je veux voir mon nom apparaître ;) @angelus76
angelus76 Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Ha mais je comptais pas faire un nouveau post pour presenter le code ^^ Je te l'envoie et tu en ferra ce que tu veux ;)
DragonManiak Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 ah ok @angelus76 bah ça me vas aussi, de base c'est pour TC en monde event pour facilité lors de changement dans les event mais TS ;)
angelus76 Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 J'avais bien compris le but initial du skript ;) Mais c'est cool que tu le partage aussi sur Skript-MC :)
Messages recommandés