PINICOLAS Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 PINICOLAS submitted a new resource: [plain]SkWait[/plain] - [plain]Un skript pour vos file d'attentes[/plain] Bonjour, aujourd'hui je vous présente mon skript SkWait, vous permettant de créer vos file d'attente pour (par exemple) vos mini-jeux. Avant de commencer la présentation je précise que vous ne pouvez pas vous approprié le skript sans me demander. SkWait comporte 6 commandes simples ( pour le moment ) : - /wait create "Position X de la salle d'attente" "Position Y de la salle d'attente" "Position Z de la salle d'attente" joueurs minimum joueurs maximum - /wait... Read more about this resource...
PINICOLAS Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2017 PINICOLAS updated SkWait with a new update entry: Correction bug + possibilité d'executer une commande après l'attente Correction bug mineurs et possibilité d'executer une commande après l'attente dans les options. Read the rest of this update entry...
Gaël Erhlich Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 J'ai du mal à saisir comment on devrait se servir de ton truc. On dirait un bout d'API mini-jeu, mais sans API. :c Au fait, je crois que c'est une salle d'attente et pas une file d'attente.
Messages recommandés