Bonjour, je réalise un skript de cosmétiques en ce moment mais j'ai un problème, impossible de mettre une tête d'un skin.
Je m'explique, je ne veux pas le bout de code suivant : "format slot 0 with skull of "NomDuJoueur" parsed an offline player"
J'aimerai que l'on puisse choisir une tête de démon par exemple sans un pseudo, car le joueur en question peut changer de skin du jour au lendemain ce qui modifierai le skript.
Si vous avez une solution, merci de me l'a communiquer dans les commentaires :3
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
__MonsterKid__
Bonjour, je réalise un skript de cosmétiques en ce moment mais j'ai un problème, impossible de mettre une tête d'un skin.
Je m'explique, je ne veux pas le bout de code suivant : "format slot 0 with skull of "NomDuJoueur" parsed an offline player"
J'aimerai que l'on puisse choisir une tête de démon par exemple sans un pseudo, car le joueur en question peut changer de skin du jour au lendemain ce qui modifierai le skript.
Si vous avez une solution, merci de me l'a communiquer dans les commentaires :3
9 réponses à cette question
Messages recommandés