Quents44 Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Version du serveur : cauldron 1.7.10 But du skript : empecher le clique droit sur une entité. Bonjour , sur mon serveur cauldron nous utilisons des vehicules du mod flan's mod et nous aimerions empecher de casser les voitures pour que le serveur sois réellement Rp. Mon ami qui s'occupe du skript ne trouve rien pour empecher cette evenement et je ne peux l'aider car je n'y connais rien en skript... Merci d'avoir lus et bonne journée
iTrixX Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut, c'est absolument impossible en skript. Par contre je peux te vendre la version Java qui permet de faire sa. (5e)
KyloRen3600 Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut, c'est absolument impossible en skript. Par contre je peux te vendre la version Java qui permet de faire sa. (5e) Mdr avec ton avatar on dirait un dealer
Quents44 Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2017 Je ne veux pas payer un skritp je fais appelle a la génerosité des skripteurs 1
KyloRen3600 Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Petit coup de pouce alors: On left click: If target of the player is an entity: If target is a Zombie: Stop Else: Cancel event Essaie ça, si ça marche il n'y aura plus qu'a mettre toutes les entitees de mc 1
Quents44 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2017 Petit coup de pouce alors: On left click: If target of the player is an entity: If target is a Zombie: Stop Else: Cancel event Essaie ça, si ça marche il n'y aura plus qu'a mettre toutes les entitees de mc J'essaye cette après midi et je vous tiens au courant , merci
Quents44 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2017 Petit coup de pouce alors: On left click: If target of the player is an entity: If target is a Zombie: Stop Else: Cancel event Essaie ça, si ça marche il n'y aura plus qu'a mettre toutes les entitees de mc Je viens de testé et cela ne marche pas :/ aurait tu une autre solution ?..
KyloRen3600 Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 ben je ne sais pas trop.... on damage: if victim is Zombie: stop else: cancel event
angelus76 Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 les véhicules sont considéré comme des blocs ou des entité ? si c'est des entité, tu peut injecter un nom a l'entité quand il apparaît, puis si tu essaye de cliquer dessus tu détecte le click sur l'entité, puis si l'entité a le nom que tu a défini sa annule l'action
iTrixX Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 En gros, dans un véhicule Flans, il y a plusieurs entités que l'ont peut voit avec la touche F10 (les roues, les chasis, etc) Et comme je l'ai dit plus haut, cela est impossible en skript. Le seul moyen est de passer par la modification du mod Flan en java. Car le "left click" sur une entité est considérée comme une attaque donc même avec "on damage/on attack" cela ne marchera pas non plus. Dumoins, @HardTrox m'avait dit qu'il avait réussi à le faire un skript il me semble. Mais je reste tout de même sur mon avis que cela est impossible en skript. Donc voilà, bonne chance .
HardTrox Posté(e) le 17 juillet 2017 Posté(e) le 17 juillet 2017 En gros, dans un véhicule Flans, il y a plusieurs entités que l'ont peut voit avec la touche F10 (les roues, les chasis, etc) Et comme je l'ai dit plus haut, cela est impossible en skript. Le seul moyen est de passer par la modification du mod Flan en java. Car le "left click" sur une entité est considérée comme une attaque donc même avec "on damage/on attack" cela ne marchera pas non plus. Dumoins, @HardTrox m'avait dit qu'il avait réussi à le faire un skript il me semble. Mais je reste tout de même sur mon avis que cela est impossible en skript. Donc voilà, bonne chance . C'est tout a fait possible mais je ne donne pas sa comme sa.
alexisoko Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Essaye sa: On left click: If target of the player is an entity: If target is a vehicule: Stop Else: Cancel event Si sa ne marche pas essaye de trouvé comment les entité des véhicule sont nommé
PlayFlopp Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 On left click: If target of the player is an entity: Stop Else: Cancel event Simplement
KyloRen3600 Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Sorry mais ton code marchera pas je pense: les vehicules sont des entitées sauf si je me trompe :p
PlayFlopp Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Sorry mais ton code marchera pas je pense: les vehicules sont des entitées sauf si je me trompe :p Relit mon code... "If target of the player is an entity"
KyloRen3600 Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Justement les vehicules sont des entitées en clair ton else ne marchera pas (en plus je crois que l on ne pourra plus casser de blocs) :D Tu sais beaucoup de gens cherchent ça et le code n a pas l air simple 1
PlayFlopp Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Justement les vehicules sont des entitées en clair ton else ne marchera pas (en plus je crois que l on ne pourra plus casser de blocs) :D Tu sais beaucoup de gens cherchent ça et le code n a pas l air simple Moi je croit en ce bout de code x)
KyloRen3600 Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Tu l'as testé ? Il faut croire en ...(bon j'avoue la pour une fois j'ai pas d idée de phrase)
PlayFlopp Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Tu l'as testé ? Il faut croire en ...(bon j'avoue la pour une fois j'ai pas d idée de phrase) J'ai la flemme de créer un serveur Cauldron avec tout ces mods, sachant que je connais pas ces addons tout ça non merci. Il aura qu'a les tester lui même x)
angelus76 Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Un code avec une indentation pareille provoquera une erreur avant de faire quoi que ce soit d'autre¡ 1
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