Bonjour / Bonsoir ! Je crée cette discussion car cela fait pas mal de temps que je recherche une personne étant capable de corriger une petite erreur sur le skript SkMinFaction de minouis !
Explication de l'erreur :
Deux joueurs sans faction qui vont dans la warzone ne peuvent pas ce frapper (le skript les leurs en empêche )
un message comme quoi ils sont alliés intervient et cancel les damages !
C'est pour l'instant la seule erreur que j'ai trouvé ! Si vous êtes capable de la corrigé contacté moi sur skype ou discord ! (skype: dofygame)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DofyGame
Bonjour / Bonsoir ! Je crée cette discussion car cela fait pas mal de temps que je recherche une personne étant capable de corriger une petite erreur sur le skript SkMinFaction de minouis !
Explication de l'erreur :
Deux joueurs sans faction qui vont dans la warzone ne peuvent pas ce frapper (le skript les leurs en empêche )
un message comme quoi ils sont alliés intervient et cancel les damages !
C'est pour l'instant la seule erreur que j'ai trouvé ! Si vous êtes capable de la corrigé contacté moi sur skype ou discord ! (skype: dofygame)
Skript à corriger : https://skript-mc.fr/forum/resources/skminfaction.476/
Version de mon serveur : 1.8.X
Je vous remercie d'avance ! Cordialement DofyGame
4 réponses à cette question
Messages recommandés