Aller au contenu
  • 0

Correction d'un skript


Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir ! Je crée cette discussion car cela fait pas mal de temps que je recherche une personne étant capable de corriger une petite erreur sur le skript SkMinFaction de minouis !

 

Explication de l'erreur :

 

Deux joueurs sans faction qui vont dans la warzone ne peuvent pas ce frapper (le skript les leurs en empêche )

un message comme quoi ils sont alliés intervient et cancel les damages !

 

C'est pour l'instant la seule erreur que j'ai trouvé ! Si vous êtes capable de la corrigé contacté moi sur skype ou discord ! (skype: dofygame)

 

Skript à corriger : https://skript-mc.fr/forum/resources/skminfaction.476/

 

Version de mon serveur : 1.8.X

 

Je vous remercie d'avance ! Cordialement DofyGame

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je ne peux pas essayer si ça marche car je veux pas le mettre sur mon serveur mais essaye dans faction events.sk de remplacer l'endroit ou y'a les DAMAGES/ON DEATH, par :

on damage:
   if attacker is a player:
       if victim is a player:
           if world of victim is "{@worlds}":
               if {f.fac.name.%victim%} is {f.fac.name.%attacker%}:
                   cancel event
               else if "%{f.fac.ally.%{f.fac.name.%attacker%}%::*}%" contains "%{f.fac.name.%victim%}%":
                   set {f.%attacker%.verifneutral} to false
                   if "%{f.fac.name.%attacker%}%" contains "neutral":
                       set {f.%attacker%.verifneutral} to true
                   if {f.%attacker%.verifneutral} is false:
                       cancel event
                       message "{@logo} &cVous ne pouvez pas attaquer une faction allié !" to attacker
               else if {f.chunk::%chunk at victim%} is "SAFE":
                   cancel event
       else:
           if {f.chunk::%chunk at victim%} is set:
               if "%{f.chunk::%chunk at victim%}%" is "SAFE":
                   cancel event

  • 0
Posté(e)
Je ne peux pas essayer si ça marche car je veux pas le mettre sur mon serveur mais essaye dans faction events.sk de remplacer l'endroit ou y'a les DAMAGES/ON DEATH, par :

on damage:
   if attacker is a player:
       if victim is a player:
           if world of victim is "{@worlds}":
               if {f.fac.name.%victim%} is {f.fac.name.%attacker%}:
                   cancel event
               else if "%{f.fac.ally.%{f.fac.name.%attacker%}%::*}%" contains "%{f.fac.name.%victim%}%":
                   set {f.%attacker%.verifneutral} to false
                   if "%{f.fac.name.%attacker%}%" contains "neutral":
                       set {f.%attacker%.verifneutral} to true
                   if {f.%attacker%.verifneutral} is false:
                       cancel event
                       message "{@logo} &cVous ne pouvez pas attaquer une faction allié !" to attacker
               else if {f.chunk::%chunk at victim%} is "SAFE":
                   cancel event
       else:
           if {f.chunk::%chunk at victim%} is set:
               if "%{f.chunk::%chunk at victim%}%" is "SAFE":
                   cancel event

Cette correction ne fonctionne pas, maintenant le message comme quoi on ne peux pas attaqué une action allié s'affiche aussi en safezone : /

  • 0
Posté(e)
Cette correction ne fonctionne pas, maintenant le message comme quoi on ne peux pas attaqué une action allié s'affiche aussi en safezone : /

Mouais c'est bizarre car il n'y a aucun rapport avec le SAFE dans mon code

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.