Aller au contenu
DofyGame

Correction d'un skript

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir ! Je crée cette discussion car cela fait pas mal de temps que je recherche une personne étant capable de corriger une petite erreur sur le skript SkMinFaction de minouis !

 

Explication de l'erreur :

 

Deux joueurs sans faction qui vont dans la warzone ne peuvent pas ce frapper (le skript les leurs en empêche )

un message comme quoi ils sont alliés intervient et cancel les damages !

 

C'est pour l'instant la seule erreur que j'ai trouvé ! Si vous êtes capable de la corrigé contacté moi sur skype ou discord ! (skype: dofygame)

 

Skript à corriger : https://skript-mc.fr/forum/resources/skminfaction.476/

 

Version de mon serveur : 1.8.X

 

Je vous remercie d'avance ! Cordialement DofyGame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas essayer si ça marche car je veux pas le mettre sur mon serveur mais essaye dans faction events.sk de remplacer l'endroit ou y'a les DAMAGES/ON DEATH, par :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas essayer si ça marche car je veux pas le mettre sur mon serveur mais essaye dans faction events.sk de remplacer l'endroit ou y'a les DAMAGES/ON DEATH, par :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cette correction ne fonctionne pas, maintenant le message comme quoi on ne peux pas attaqué une action allié s'affiche aussi en safezone : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette correction ne fonctionne pas, maintenant le message comme quoi on ne peux pas attaqué une action allié s'affiche aussi en safezone : /

Mouais c'est bizarre car il n'y a aucun rapport avec le SAFE dans mon code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.