HardTrox Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut à toutes la communauté Skript, Aujourd'hui j'ai besoins d'aide :/ Je suis sous BungeeCord Serveur 1 = A Serveur 2 = B Serveur 3 = C Donc imaginons je fait : 1 kill sur le serveur A Je voudrais faire un ajoutés 1 a une variables Et maintenant je vais sur le serveur B et je fait 9 kill ensuite je vais sur le serveur C je regarde mes kills et je veut voir le total Je veut passer par base de donné mais j'y connais rien qui peut m'ouvrir les portes ?
0 romax7 Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Normalement si tu utilises une base de donné pour tes variables skript tu dois pouvoir utiliser les meme variables sur tes serveur
0 HardTrox Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2017 Normalement si tu utilises une base de donné pour tes variables skript tu dois pouvoir utiliser les meme variables sur tes serveur Tu n'a pas compris , je connais pas la démarche a faire :p
0 romax7 Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Ha c'est dans ton fichier de config que ça se passe ;)
0 PheonBest Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Ha c'est dans ton fichier de config que ça se passe ;) Ah bon ?!!! Mais ducoup genre on set un fichier.csv comme dossier oû on entrepose les variables et on mzt le même dans chaque config skript et c'est bon ? Ou pas du tout ?
0 romax7 Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Non je ne penses pas je pense que tu es ducoup obligé de stocker tes variables dans une base de donné
0 PINICOLAS Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Tu peux utiliser l'addon Skellett pour ça exemple : on load: set mysql host to "hôte" set mysql username to "utilisateur" set mysql password to "mdp" set mysql database to "base de donnée" connect to mysql set {_test} to mysql result of query "SELECT * FROM TABLE" set {_final} to mysql string "TABLE" in {_test} broadcast "%{_final}%"
0 romax7 Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Tu peux utiliser l'addon Skellett pour ça exemple : on load: set mysql host to "hôte" set mysql username to "utilisateur" set mysql password to "mdp" set mysql database to "base de donnée" connect to mysql set {_test} to mysql result of query "SELECT * FROM TABLE" set {_final} to mysql string "TABLE" in {_test} broadcast "%{_final}%" Aussi mais je pense qu'il est plus simple de faire directement ça avec les variables
0 PINICOLAS Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Aussi mais je pense qu'il est plus simple de faire directement ça avec les variables J'ai déjà eu un serveur bungeecord et les fichiers cvs sont séparés.
0 PheonBest Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 J'ai déjà eu un serveur bungeecord et les fichiers cvs sont séparés. Et c'est possible de faire un fichier .csv (stockage des variables) unique et c'est à partir de celui-ci qu'on fait si besoin est une base de donnée pour par exemple envoyer les variables à un site ? (Je ne m'y connais pas, je pensais même au début que c'était un .xml le fichier de stockage des variables ^^)
0 romax7 Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Mais j'ai pas dis d'utiliser le fichier variables.cvs mais d'utiliser les bases de données
Question
HardTrox
Salut à toutes la communauté Skript, Aujourd'hui j'ai besoins d'aide :/
Je suis sous BungeeCord
Serveur 1 = A
Serveur 2 = B
Serveur 3 = C
Donc imaginons je fait :
1 kill sur le serveur A
Je voudrais faire un ajoutés 1 a une variables
Et maintenant je vais sur le serveur B et je fait 9 kill
ensuite je vais sur le serveur C
je regarde mes kills et je veut voir le total
Je veut passer par base de donné mais j'y connais rien qui peut m'ouvrir les portes ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés