Nicolvian Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour, je suis nouveau j'apprend le langage simplifier du plugin skript depuis hier. :) je commence don avec un Tuto sur youtube. Ici je suis donc tranquillement le cours malgré que il soi pas forcement expliquer en détail mais je comprend. sauf que je suis vite confronté a une erreur comme je tape se bout de code. Command /test: trigger: open chest with 3 rows named "test" to player's je comprend que a travers le mot key Command. on va créer une command . a cette command on lui ajoute juste aprée la command qui devra etre tapez en jeu. ensuite je passe en dessous le mot key trigger . qui permet de définir que il fera une action si on a donc tapez la command. ensuite en dessous je lui demande d'effectuer l'action suivante . open chest with 3 rows named "test" to player's donc open tchest pour ouvrir un coffre. with 3 rows. sur 3 ligne named "test" qui aura pour nom test to player's indiquer que ces pour tout les joueur ;) Voila donc sur minecraft je suis en 1.7.2 la dernière version du plugin skript est 2.1.2 (pour la 1.7.2). je marque donc soit /reload ou /sk reload all pour rafraîchir le plugin si je marque /reload sa dit Reload complete donc que sa marcher sauf que si je mais /test sa affiche rien. comme je marque /sk reload all sa me dit un message erreur Encountered 1 error while reloading the config and all scripts donc j'aurais une erreur mais pourquoi ? mon fichier a pour nom test.sk
0 KyloRen3600 Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Tu as bien skquery Pour bien mettre les choses au clair: A la base ton code donnait une erreur car il te manquait skquery: Cette erreur s'affichait lors du reload du skript Puis, sur nos conseils, tu as changé tes addons, ta version skript et ta version de serveur et la il y a eu une erreur dans la console qui ne s'affichait pas dans le tchat: c etait une erreur dont nous n'avons toujours pas trouvé la source Donc maintenant l'erreur s'affiche dans le tchat ?
0 Nicolvian Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, actuellement je ne suis pas sur pc je suis pas chez moi mais j'ai mis les plugin addons du pack donner précédemment sur le sujet j'ai pris la bonne version du pack 1.9 en version minecraft 1.9 skript est skquery son bien installé dessus l'erreur est la même que selle ou il y a un message avec un sourire smayler puis une erreur je vous donnerai plus de détails comme je serais rentrer désolé /:
0 Nicolvian Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2017 je vous jure je vais me suicider.............................................. au fait suffisais de ne pas reload une fois les plugins installer mais juste de stopper est relancer le serveur ...... 2 jours est 1 h pour sa ......... BLAGUE de fou :D le jeu ma troll au revoir est merci a tous
0 KyloRen3600 Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Ok pourtant moi je reload.... Passe en résolu alors 1
0 Nicolvian Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2017 Ok pourtant moi je reload.... Passe en résolu alors oui moi aussi mais au départ comme j'avais telecharger les plugins fallait avoir le serveur étain mettre les plugins dessus ouvrir le serveur le laisser créer les dossiers des plugins après re éteindre puis rallumer. alors que moi je fesait la commande reload juste après avoir mis les plugins je passe en résolu ^^
0 Nicolvian Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2017 je suis sensé cliquez ou pour passer le sujet en résolu ?
0 KyloRen3600 Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 En fait je sais pas j ai jamais fait de demande d aide Il a un tuto dans la catégorie tuto
Question
Nicolvian
Bonjour,
je suis nouveau j'apprend le langage simplifier du plugin skript depuis hier. :)
je commence don avec un Tuto sur youtube.
Ici
je suis donc tranquillement le cours malgré que il soi pas forcement expliquer en détail mais je comprend.
sauf que je suis vite confronté a une erreur comme je tape se bout de code.
je comprend que a travers le mot key Command.
on va créer une command .
a cette command on lui ajoute juste aprée la command qui devra etre tapez en jeu.
ensuite je passe en dessous le mot key trigger .
qui permet de définir que il fera une action si on a donc tapez la command.
ensuite en dessous je lui demande d'effectuer l'action suivante .
open chest with 3 rows named "test" to player's
donc open tchest pour ouvrir un coffre.
with 3 rows.
sur 3 ligne
named "test"
qui aura pour nom test
to player's
indiquer que ces pour tout les joueur ;)
Voila donc sur minecraft je suis en 1.7.2
la dernière version du plugin skript est 2.1.2 (pour la 1.7.2).
je marque donc soit /reload ou /sk reload all
pour rafraîchir le plugin
si je marque /reload sa dit Reload complete
donc que sa marcher sauf que si je mais /test sa affiche rien.
comme je marque /sk reload all
sa me dit un message erreur
Encountered 1 error while reloading the config and all scripts
donc j'aurais une erreur mais pourquoi ?
mon fichier a pour nom test.sk
Meilleurs contributeurs dans cette question
42
18
7
5
Jours populaires
le 6 juil.
35
le 7 juil.
22
le 8 juil.