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Shematics


Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Eh ouais cousin ! xD bonne lecture ;)

Eh bien ecoute merci , mais ... comment faire que quand j'execute la commande /tw1 (la map) stop ... sa téléporte tout les players dedans au spawn ???

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Posté(e)
Eh bien ecoute merci , mais ... comment faire que quand j'execute la commande /tw1 (la map) stop ... sa téléporte tout les players dedans au spawn ???

En éspérant pouvoir t'aider:

Command /tw1 <text>:
trigger:
if arg 1 is "tamap":
loop-all player:
if loop-player is {lavariableduthetower}:
make loop-player execute command "/spawn"
#ajoute les tabs :p

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Posté(e)
En éspérant pouvoir t'aider:

Command /tw1 <text>:
trigger:
if arg 1 is "tamap":
loop-all player:
if loop-player is {lavariableduthetower}:
make loop-player execute command "/spawn"
#ajoute les tabs :p

Eh bien merciiii

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