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Problème de Cooldown.


Question

Posté(e)

Version Skript : 2.2 dev29

Minecraft : 1.9.4

 

Bonjour, j'aimerai créer un cooldown j'ai pour ça essayer de faire ce skript:

command /uitest:
   trigger:
       set slot 1 of player to 26 sponge
       set {_cooldonesponge} to 26
       loop 25 times:
           wait 1 seconds
           set {_cooldonesponge} to -1
           set slot 1 of player to %{_cooldonesponge}% sponge

Mais ça me dit que il ne peut pas set un slot pour %{_cooldonesponge}% sponge car le dernier est inférieure a le nombre d'item possible.

 

Merci de m'aider :D

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut, tiens :) si tu n'a pas compris dit le moi je t'expliquerais

command /uitest:
   trigger:
       set {_cooldonesponge} to 26
       loop {_cooldonesponge} times:
           set {_item} to "%{_cooldonesponge}% sponge" parsed as item
           set slot 1 of player to {_item}
           wait 1 seconds
           remove 1 from {_cooldonesponge}

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Posté(e)
Salut, tiens :) si tu n'a pas compris dit le moi je t'expliquerais

command /uitest:
   trigger:
       set {_cooldonesponge} to 26
       loop {_cooldonesponge} times:
           set {_item} to "%{_cooldonesponge}% sponge" parsed as item
           set slot 1 of player to {_item}
           wait 1 seconds
           remove 1 from {_cooldonesponge}

Merci mais j'ai pas bien compris a quoi cert le

parsed as item

 

Et peut tu aussi m'aider pour ça ??

 

on place:
   if event-block is sponge:
       if {_cooldonesponge} is not equal to 1:
           cancel event

 

en tout cas merci de m'avoir aidé :D

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Posté(e)

en gros sa sert a dire que cet variable est considérée comme un item donc

set {_item} to "%{_cooldonesponge}% sponge" parsed as item

il permet de valider que {_item} est un objet

sans le 'parsed as item' skript peut parfois te dire Erreur la variable.. n'est pas un objet.

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Posté(e)
en gros sa sert a dire que cet variable est considérée comme un item donc

set {_item} to "%{_cooldonesponge}% sponge" parsed as item

il permet de valider que {_item} est un objet

sans le 'parsed as item' skript peut parfois te dire Erreur la variable.. n'est pas un objet.

Et tu sais pourquoi ça ça ne marche pas ???

on place:
   if event-block is sponge:
       if {_cooldonesponge} is not equal to 0:
           cancel event

(mon block ne s'enlève pas)

 

Merci de m'avoir aider :D

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Posté(e)

Sa ne fonctionne pas car les variable avec un _ devant comme ça {_cooldonesponge}

sont des variables "temporaire" elle se supprime directement après le code si tu veux une variable stable supprime le "_"

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Posté(e)
Sa ne fonctionne pas car les variable avec un _ devant comme ça {_cooldonesponge}

sont des variables "temporaire" elle se supprime directement après le code si tu veux une variable stable supprime le "_"

Merci masi cette fois si j'ai un autre problème qui est apparue :

Il ne peut pas comparer {cooldonesponge} avec un nombre (le 0).

command /uitest:
   trigger:
       set {cooldonesponge} to 10
       loop {cooldonesponge} times:
           set {_item} to "%{cooldonesponge}% sponge" parsed as item
           set slot 1 of player to {_item}
           wait 1 seconds
           remove 1 from {cooldonesponge}
on place:
   if event-block is sponge:
       if %{cooldonesponge}% is not equal to 0:
           cancel event

Je ne sais pas comment te remercier de continuer à m'aider.

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Posté(e)

Me

met :

if {cooldonesponge} is between 1 and 26:

sinon je pense que si tu retire les "%" sa fonctionne aussi avec le not egal to 0

Merci ç marche à merveille :D

  • 0
Posté(e)
De rien :D si tu veux d'autre aide tu peux directement me donner sur Skype, donne moi ton Skype si tu veux que je t'ajoute

Merci j'ai fait quelque modification et ça marche toujours parfaitmeent :D

"Voici mon Skript Final:

place:
   if event-block is sponge:
       if {%player%.cooldonesponge} is equal to 0:
           wait 1 tick
           Cooldown(player,"sponge")
           loop all players in radius 15 around event-block:
               if player has permission "ui.noNpc":
                   apply resistance 1 to loop-player for 5 seconds
           wait 5 seconds
           delete block at event-location
       else if {%player%.cooldonesponge} is not set:
           wait 1 tick
           Cooldown(player,"sponge")
           loop all players in radius 15 around event-block:
               if player has permission "ui.noNpc":
                   apply resistance 1 to loop-player for 5 seconds
           wait 5 seconds
           delete block at event-location



function Cooldown(p: player, t: text):
   if {_t} is "sponge":
       set {%{_p}%.cooldonesponge} to 10
       loop {%{_p}%.cooldonesponge} times:
           set {_item} to "%{%{_p}%.cooldonesponge}% sponge" parsed as item
           set slot 1 of {_p} to {_item}
           wait 1 seconds
           remove 1 from {%{_p}%.cooldonesponge}
           if {%{_p}%.cooldonesponge} is equal to 0:
               wait 1 tick
               set slot 1 of {_p} to a sponge of unbreaking 2
on place:
   if event-block is sponge:
       if {%player%.cooldonesponge} is between 1 and 26:
           cancel event

 

et je n'utilise plus Skype je suis passer sur Discord

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