Aller au contenu
  • 0

Comment faire un panneau 'GUI'

Question

Posté(e)

Bonjour !, je cherchais à faire un panneau 'GUI' [FREE] comme celui d'essentials. Mais je ne sais pas comment faire pour que le joueur puissent prendre les items dedans ?

Je sais que j'en demande très peu mais je vous remercierai simplement avec un poce blo =D

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour !, je cherchais à faire un panneau 'GUI' [FREE] comme celui d'essentials. Mais je ne sais pas comment faire pour que le joueur puissent prendre les items dedans ?

Je sais que j'en demande très peu mais je vous remercierai simplement avec un poce blo =D

Salut si je comprend bien tu veut que quand un joueur clique sur un panneau nommé "GUI" sa lui ouvre un menu ou il peut prendre des items ?

• 0
Posté(e)

Voila Modifie se que tu veut :)

on rightclick on a sign:
   if player is in world "TON MONDE":
       if line 1 contains "GUI":
           open chest with 1 rows named "&fSkypvp &8&l» &7Casque en cuir" to player
           wait 1 tick
           format slot 0 of player with 298 named "" to close then run [make player execute command "givecasque"]

command /givecasque:
   trigger:
       if player is in world "TON MONDE":
           give 298 named "" to player

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.