Aller au contenu
  • 0

Bukkit Games et Skript

Question

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'ai trouvé un skript qui permet de rajouter des levels, et mon problème se situe à cette partie du code :

on chat:
   broadcast "&7[&bNiveau&a %{lvl.%player%}%&7]%player's display name% : %message%"
   cancel event

Si je fais un cancel event, le chat normal est annulé et ça affiche le nouveau chat. Le problème c'est que dans le nouveau chat je n'ai pas le kit utilisé de mon plugin Hunger Games ...

Ma demande pour être plus précis, serais de simplement rajouter le code {lvl%player%} au chat normal.

J'utilise le plugin Essentials pour le chat normal, Essentials me permet de gérer le chat normal et le chat normal se traduit par se code :

format: '<{DISPLAYNAME}> {MESSAGE}'

J'ai essayé de rajouter le code de Skript au code d'Essentials mais il ne le reconnait pas, alors voila, je suis un peu perdu car faire un lien entre un plugin et un skript je ne connais pas du tout.

Version skript: v2.2 dev 29

Version serveur : 1.11.2

Add-ons: SkQuery-Umbaska-SkUtilities-WildSkript-Sk RayFall

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Essentials n'a aucun rapport avec Skript il faudrait que je regarde mais il ne me semble pas que ça soit possible autrement que de faire :

on chat:
   cancel event
   broadcast "[Niveau %{%player%.lvl}%] %player% > %message%

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Tu ne peux pas changer l'affichage du chat avec skript autrement que par les broadcast...

Or ton plugin d'HG ne possede pas de variable skript donc c'est impossible en skript

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.