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Hitman77600

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  1. Bon tant pis, merci quand même
  2. Ducoup, je n'ai aucun moyen de faire un skript pour des levels pvp et en même temps rajouter mon kit pvp de mon plugin ?
  3. Ducoup, je devrais passer avec permissionEx ?
  4. Dans ce cas, comment on fait pour garder le message en entier avec skript ?
  5. Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'ai trouvé un skript qui permet de rajouter des levels, et mon problème se situe à cette partie du code : on chat: broadcast "&7[&bNiveau&a %{lvl.%player%}%&7]%player's display name% : %message%" cancel event Si je fais un cancel event, le chat normal est annulé et ça affiche le nouveau chat. Le problème c'est que dans le nouveau chat je n'ai pas le kit utilisé de mon plugin Hunger Games ... Ma demande pour être plus précis, serais de simplement rajouter le code {lvl%player%} au chat normal. J'utilise le plugin Essentials pour le chat normal, Essentials me permet de gérer le chat normal et le chat normal se traduit par se code : format: '<{DISPLAYNAME}> {MESSAGE}' J'ai essayé de rajouter le code de Skript au code d'Essentials mais il ne le reconnait pas, alors voila, je suis un peu perdu car faire un lien entre un plugin et un skript je ne connais pas du tout. Version skript: v2.2 dev 29 Version serveur : 1.11.2 Add-ons: SkQuery-Umbaska-SkUtilities-WildSkript-Sk RayFall
  6. Dac, bah quand t'aura le temps, possible que tu m'édite ceci : (lien mort ) je voudrais aussi faire marcher ce script mais il ne reconnais pas "if player has permission"et je dois mettre une permission
  7. Viens sur Discord, je t'envois tout ça
  8. J'ai un problème, Skript ne reconnais pas le "if player has not permission"
  9. Bonjour, c'est encore moi ^^ J'aimerais amélioré un code mais qui risque d'être assez complexe, le but est que quand le joueur n'a jamais acheté la permission ou qu'il n'a pas assez d'argent, la permission en question sera représenté par un bloc de laine rouge par exemple mais quand le joueur a assez d'argent, le bloc de laine devient vert et quand il la déja acheté, le bloc de laine devient jaune par exemple. Je cherche aussi a ajouté si le joueur n'a pas assez d'argent une phrase du type "pas assez de crédits" en dessous du prix si il a pas assez. Quand il a assez d'argent, le prix devient vert. Quand il a déja acheté, le prix est remplacé par une phrase type "Vous avez déja la permission" Pour récapituler tout ça : Bloc de laine rouge : Pas assez d'argent/Pas encore acheté Bloc de laine vert: Assez d'argent pour acheter Bloc de laine jaune: Déja acheté Voici le code original : command /§achatvip1 [<text>]: trigger: if arg 1 is "vipI": if {vipI.%player%} is not set: if player's balance >= 50: remove 50 from player's balance make console execute command "/manuaddp %player% vip.group" set {vipI.%player%} to "&aAcheté!" {@AchatFait} stop else: {@NoMoney} else: {@Equipé} else: send "Une erreur c'est produite... Contactez un administrateur pour regler le problème" Mon problème est que même si il a assez d'argent et a déjà effectué l'achat, le bloc de laine reste rouge. J'ai pensé que lorsque il achète le bloc rouge, il active une commande qui va remplacé le bloc mais ceci ne règle pas le problème que le bloc devient vert quand il a assez d'argent. Version Skript : v2.2-dev29 pour version 1.11.2 Version Serveur: 1.11.2 Add-ons : skquery, skutilities, umbaska, wildskript, skrayfall
  10. Il te manque des add-ons, télécharge si c'est pas déja fais : - SkQuery - SkRayFall - SkUtilities - Unbaska - Wildskript Si t'es débutant et que tu copie-colle des skripts, ces add-ons sont les plus souvents utilisé, ils ne te serviront pas tous mais tu n'auras plus de problème de ce genre, moi c'est ce que je fais perso.
  11. Hitman77600

    Unknow type 'vie1'

    Comment je fais ?
  12. Hitman77600

    Unknow type 'vie1'

    Parfais, merci beaucoup ^^ Passe une bonne soirée et franchement merci <3
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