LeCraftDeOuf Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 skript: 2.2 dev29 mc: 1.8 Bonjour, Bonsoir, J'aime fonction pour détecter s'il reste ou pas un slot de disponible dans l'inventaire du joueur choisir. En gros: if {shop.%player%} is set: si il reste un slot dans l'inventaire du joueur: give .... else: send "erreur" Je vous remerci
Skripting Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 skript: 2.2 dev29 mc: 1.8 Bonjour, Bonsoir, J'aime fonction pour détecter s'il reste ou pas un slot de disponible dans l'inventaire du joueur choisir. En gros: if {shop.%player%} is set: si il reste un slot dans l'inventaire du joueur: give .... else: send "erreur" Je vous remerci player has enough space for ce que tu veux: # ... # Exemple : # player has enough space for 2 sticks 1
LeCraftDeOuf Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2017 Super merci :) + 1 like :) (On dirai YT) 1
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Passe en résolu si c'est résolu #MaisOuiC'estClair :eek:
LeCraftDeOuf Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2017 Passe en résolu si c'est résolu #MaisOuiC'estClair :eek: J'ai un autre soucis j'ai fait if arg 2 is "diamondboots": if player has enough space for 1 diamond boots: achat(player, "99") wait 4 seconds if {u.%player%} is not set: remove {@prix_diamondboots} from player's money give 1 diamond boots named "&6[shop] &fDiamond boots" to player stop else: clear {u.%player%} stop else: send "&4Attention, avant de faire cette achat vas faire une place dans ton inventaire." function achat(p: player, t: text): set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4..." wait 10 ticks set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4.." wait 10 ticks set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4." wait 10 ticks set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4..." wait 10 ticks set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4.." wait 10 ticks set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4." wait 10 ticks if {_p}'s money is between {_t} and 9999999999999999999999999: set action bar of {_p} to "&6La validation de votre achat à était validé !" else: set action bar of {_p} to "&cVous n'avez pas les fonds requis." send "&cVous n'avez pas les fonds requis." to {_p} set {u.%{_p}%} to true Mais sa me dit que j'ai pas les fond requis. J'aimerai pourquoi ? merci :)
PF_MatGame Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 J'ai un autre soucis j'ai fait if arg 2 is "diamondboots": if player has enough space for 1 diamond boots: achat(player, "99") wait 4 seconds if {u.%player%} is not set: remove {@prix_diamondboots} from player's money give 1 diamond boots named "&6[shop] &fDiamond boots" to player stop else: clear {u.%player%} stop else: send "&4Attention, avant de faire cette achat vas faire une place dans ton inventaire." function achat(p: player, t: text): set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4..." wait 10 ticks set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4.." wait 10 ticks set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4." wait 10 ticks set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4..." wait 10 ticks set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4.." wait 10 ticks set action bar of {_p} to "&cValidation de votre achat en cours &4." wait 10 ticks if {_p}'s money is between {_t} and 9999999999999999999999999: set action bar of {_p} to "&6La validation de votre achat à était validé !" else: set action bar of {_p} to "&cVous n'avez pas les fonds requis." send "&cVous n'avez pas les fonds requis." to {_p} set {u.%{_p}%} to true Mais sa me dit que j'ai pas les fond requis. J'aimerai pourquoi ? merci :) Personne peut répondre je suis aussi intéressé
Messages recommandés