Je cherche à, comme indiqué dans le titre, définir le lore de l'item cliqué dans un GUI.
Le gui est créée avec SkQuery (set slot %number% of player's current inventory ...)
J'ai testé ceci lors de l'event on inventory click:
if clicked item is a light green stained glass:
set {_Clicked} to "%clicked slot%" parsed as number
set {_name} to "%name of clicked item%"
set slot {_Clicked} of player's current inventory to light green stained glass named "%{_name}%" with lore "&cTu m'as déjà cliqué dessus !"
Bien sûr ça ne fonctionne pas (Sachant que l'item cliqué n'a pas de lore de base) :) Une idée ?
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Question
PheonBest
Bien le bonjour ! Skript: dev29, Minecraft: 1.12
Je cherche à, comme indiqué dans le titre, définir le lore de l'item cliqué dans un GUI.
Le gui est créée avec SkQuery (set slot %number% of player's current inventory ...)
J'ai testé ceci lors de l'event on inventory click:
Bien sûr ça ne fonctionne pas (Sachant que l'item cliqué n'a pas de lore de base) :) Une idée ?
8 réponses à cette question
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