J'espérais ne plus à avoir demander de l'aide (car à force, on va se demander si je ne vais pas faire une demande de Skript...)
Bref ! J'en ai marre, et j'ai vraiment besoin d'aide, j'y comprends plus rien.
Le code:
...:
if {liste::*} contains arg 1:
send "Il y a déjà %arg-1% dans cette liste !"
else:
add arg 1 to {liste::*}
send "%arg-1% a bien été ajouté dans la liste."
L'explication:
Comme vous le voyez dans le code ci-dessus, j'ai fais mis le code que j'ai fais (en raccourci, évidemment) afin que vous compreniez: On a une commande, on ajoute l'argument 1 de cette commande dans la liste, sauf si il est déjà dans la liste.
Problème: Dès qu'il y a 2 éléments différents dans la liste, et ben... Le Skript ne détecte plus si l'argument 1 est dans la liste ! Du coup, bah il rajoute encore l'argument 1... une seconde fois, alors que je ne le veux pas !
J'espère que j'ai été clair... Et merci de votre aide !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Wafoux
Bonsoir/Bonjour !
J'espérais ne plus à avoir demander de l'aide (car à force, on va se demander si je ne vais pas faire une demande de Skript...)
Bref ! J'en ai marre, et j'ai vraiment besoin d'aide, j'y comprends plus rien.
Le code:
L'explication:
Comme vous le voyez dans le code ci-dessus, j'ai fais mis le code que j'ai fais (en raccourci, évidemment) afin que vous compreniez: On a une commande, on ajoute l'argument 1 de cette commande dans la liste, sauf si il est déjà dans la liste.
Problème: Dès qu'il y a 2 éléments différents dans la liste, et ben... Le Skript ne détecte plus si l'argument 1 est dans la liste ! Du coup, bah il rajoute encore l'argument 1... une seconde fois, alors que je ne le veux pas !
J'espère que j'ai été clair... Et merci de votre aide !
7 réponses à cette question
Messages recommandés