Aller au contenu
  • 0

Problémes avec les loops et les comparaisons

Question

Posté(e)

bonjour j’essaye de faire mon skript téléphone mais j'ai un probléme toujours ça me fait "&6[&3Contacts&6] &cLe numéro saisie n'es pas valide !"

on first join:
   set {numero.%uuid of player%} to random integer between 100000 and 999999

command /contact [<text>] [<int>]:
   trigger:
       if arg 2 is set:
           if arg 1 is "add":
               if "%arg-2%" is not "%{numero.%uuid of player%}%":
                   loop all players:
                       if "%arg-2%" is "%{numero.%uuid of loop-player%}%":
                           if {contact.%uuid of loop-player%.%uuid of player%} is not set:
                               send "&6[&3Contacts&6] &avous avez ajouter &3%loop-player% &aen contact."
                               set {contact.%uuid of loop-player%.%uuid of player%} to true
                               set {contact.menu.%loop-player%.%uuid of player%} to "%loop-player%"
                               stop
                           else:
                               send "&6[&3Contacts&6] &cvous avez déja &3%loop-player% &cen contact !"
                               stop
                       else:
                           send "&6[&3Contacts&6] &cLe numéro saisie n'es pas valide !"
                           stop
               else:
                   send "&6[&3Contacts&6] &cvous ne pouvez pas ajouter vous meme en contact !"

merci ! :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je teste je te redit quoi :)

EDIT

Voila, j'ai fini et j'ai rajouté le remove pour faire mes teste :)

on first join:
   set {numero.%uuid of player%} to random integer between 100000 and 999999

command /contact [<text>] [<int>]:
   trigger:
       if arg 2 is set:
           if arg 1 is "add":
                   loop all players:
                       if arg 2 is {numero.%uuid of loop-player%}:
                           if {contact.%uuid of loop-player%.%uuid of player%} is not set:
                               send "&6[&3Contacts&6] &avous avez ajouter &3%loop-player% &aen contact."
                               set {contact.%uuid of loop-player%.%uuid of player%} to true
                               set {contact.menu.%uuid of loop-player%.%uuid of player%} to "%loop-player%"
                               set {_t} to true
                           else:
                               send "&6[&3Contacts&6] &cvous avez déja &3%loop-player% &cen contact !"
                               set {_t} to true
                   if {_t} is not set:
               else:
                   send "&6[&3Contacts&6] &cvous ne pouvez pas ajouter vous meme en contact !"
           if arg 1 is "remove":
                   loop all players:
                       if arg 2 is {numero.%uuid of loop-player%}:
                           if {contact.%uuid of loop-player%.%uuid of player%} is set:
                               send "&6[&3Contacts&6] &avous avez retirer &3%loop-player% &ade vos contacts."
                               clear {contact.%uuid of loop-player%.%uuid of player%}
                               clear {contact.menu.%uuid of loop-player%.%uuid of player%}
                               set {_t} to true
                           else:
                               send "&6[&3Contacts&6]  &3%loop-player% &cn'es pas dans votre list de contacts !"
                               set {_t} to true
                   if {_t} is not set:
               else:
                   send "&6[&3Contacts&6] &cvous ne pouvez pas retiré vous meme de la list de contacts !"

Cadeau

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.