Aller au contenu
  • 0

[PROJET] Syluria (skript)

Question

Posté(e)

Bonjour/bonsoir:

Je cherche une personne voulant bien m'aider au niveau du skript du totem voir me donner un skript de totem. Cette demande et pour un serveur faction. Elle est à prendre au sérieux. Notre serveur passe sur une V2 et la plus part de nos skript sont coder par nous (sauf les plugins).

command /giveblock <number>:
   trigger:  
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is smaller than 1001:
               if arg 1 is greater than 9:
                   delete {block.pointdevie}
                   set {block.pointdevie} to arg 1
                   set slot 4 of player with end portal frame named "&cPortail de l'End &7(PV: &b{block.pointdevie}&7)"

C'est par ici que j'ai un problème pour ma part mais si possible j'attend un skript mieux et complet du totem.

(Nous possédons un site web : http://alezia.fr/)

Nous recrutons donc un skripteur ayant les compétences nécessaire à cela.

Cordialement l'équipe de syluria.

Moyen de contact:

-TS

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Va dans Aide Skript, m'enfin, t'as mélangé aide skript et recrutement dans ton post, c'est confus

je recrute pour qu'on puisse nous aidez en générale et cel et un endroit ou nous avons besoin d'aide.

• 0
Posté(e)
je recrute pour qu'on puisse nous aidez en générale et cel et un endroit ou nous avons besoin d'aide.

T'as raison, c'est une très belle présentation du serveur qui donne envie aux gens de participer au projet et de s'investir dans celui-ci... C'est comme dans la vraie vie, quand tu veux que des gens rejoignent ton projet ça doit donner envie, simplement. Là c'est tout l'inverse. Tu ne dois pas leur montrer que tu n'arrive pas à créer ton serveur, tu devrais plutôt leur montre les buts et concepts de celui-ci (et peut-être le taux d'avancement du projet)

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.