BenXii Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Titre du sujet : Skript de duel 1v1 Sujet : Version de minecraft / skript : 1.9 Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript de 1v1 duel avec multi-arène. Je m'explique, en gros j'aimerai un skript ou on aurai que 1 kit personnalisable dans le code et pouvoir mettre plusieurs arènes . Commandes éventuelles avec les permissions : Les commandes : /1v1 create <nom de l’arène> #pour crée une arène /1v1 setspawn1 <nom de l'arène> #pour set les spawn /1v1 setspawn2 <nom de l'arène> /1v1 <pseudo> <nom de l'arène> #pour demandé quelqu'un en duel /1v1 accept #pour accepté la demande de duel Et un compte à rebours a mettre de 3 secondes et mettre pour la personne qui a gagner le 1v1 ca : add 10 to {nyocoins.%uuid of player%} (lui faire gg 10 Coins) Une permission : 1v1duel.rush Merci de votre aide et bonne journée.
FromFX Posté(e) le 2 juillet 2017 Posté(e) le 2 juillet 2017 Je te fais ça x) Dans 20 minutes il est prêt.
BenXii Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2017 Ok merci beaucoup les gars ! Hâte de l'avoir :D
FromFX Posté(e) le 2 juillet 2017 Posté(e) le 2 juillet 2017 Je pars en vacances donc je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici le 15 prochaines minutes mais je tryhard et j'espère réussir à le finir. Il comportera des fonctions (Arena, getArenas, DefineKit, sendDuel, acceptDuel) Tu comprendras dans le code ^^ EDIT: J'aurai pas le temps de finir, donc @LeCraftDeOuf tu peux faire le Skript et @BenXii je te donnerai la semaine prochaine si ça t'intérèsse.
BenXii Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2017 Ok merci beaucoup ! Du moment que je l'ai sa me va mais pas trop tard quand même :x
LeCraftDeOuf Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Je suis sincèrement desolé j'ai plein de taf ... :/
FromFX Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 T'inquiète je le fini dès que j'arrive j'ai pas mon ordi je suis en vacances :p
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 T'inquiète je le fini dès que j'arrive j'ai pas mon ordi je suis en vacances :p Merci à toi ;) Edit: Tien je le t'es promis c'est fait, ce n'est pas très bien opti par contre si un autre scripteur veut bien s'en charger sa serai sympa, options: permission: admin.1v1 no_perm: &4Erreur, No perm. arène_créer: &2Vous avez bien créer l'arène &e%arg 3%&2. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_delete: &cVous avez bien retirer l'arène &e%arg 3%&c. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_inexistante: &2L'arène &e%arg 3%&2 n'existe pas. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_inexistante2: &2L'arène &e%arg 2%&2 n'existe pas. #%arg 2% = Nom de l'arène. arène_existante: &2L'arène &e%arg 3%&2 existe déjà. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_setspawn1: &2Vous avez définit le spawn du joueur 1 en &7%location of player%&2. arène_setspawn2: &2Vous avez définit le spawn du joueur 2 en &7%location of player%&2. invitation_player: &2Vous avez bien inviter &b%player arg%&2 en duel. invitation_arg: &b%{invite.%player arg%.%arg 2%}% &2vous défi en duel. &7/1v1 accept. #%{invite.%player arg%.%arg 2%}% = Nom du joueur qu'il l'a inviter. pas_d'invit: &cVous n'avez actuelement aucune invitation de duel. command /1v1 [<player>] [<text>] [<text>]: trigger: if player arg is not set: if arg 3 is set: if player has permission "{@permission}": if arg 2 is "create": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is not set: add arg 3 to {list.1v1::*} send "{@arène_créer}" else: send "{@arène_existante}" else if arg 2 is "remove": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: remove arg 3 from {list.1v1::*} send "{@arène_delete}" else: send "{@arène_inexistante}" else if arg 2 is "setspawn1": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: set {spawn.1.%arg 3%} to location of player send "{@arène_setspawn1}" else: send "{@arène_inexistante}" else if arg 2 is "setspawn2": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: set {spawn.2.%arg 3%} to location of player send "{@arène_setspawn2}" else: send "{@arène_inexistante}" else: broadcast "ddd" help(player) else: send "{@no_perm}" stop else: if arg 2 is "list": if {list.1v1::*} is set: send "&7List:" loop {list.1v1::*}: send "&f- &b%loop-value%" else: send "&2Il n'y a aucune arènes !" if arg 2 is "accept": if {invite.%player%.%{arene.%player%}%} is set: add player to {game.%{arene.%player%}%::*} add {invite.%player%.%{arene.%player%}%} to {game.%{arene.%player%}%::*} set {_nbr} to 0 loop {game.%{arene.%player%}%::*}: if {_nbr} is 0: set {_player1} to loop-value add 1 to {_nbr} else if {_nbr} is 1: set {_player2} to loop-value teleport {_player1} to {spawn.1.%{arene.%player%}%} teleport {_player2} to {spawn.2.%{arene.%player%}%} clear loop-value's inventory equip loop-value with diamond helmet of protection 1 equip loop-value with diamond chestplate of projectile protection 1 equip loop-value with diamond leggings of protection 1 equip loop-value with diamond boots of projectile protection 1 set slot 0 of loop-value to diamond sword of sharpness 2, unbreaking 3 set slot 1 of loop-value to a fishing rod set slot 2 of loop-value to a bow of power 3, unbreaking 3 set slot 3 of loop-value to 64 steak set slot 4 of loop-value to a lava bucket set slot 5 of loop-value to a water bucket set slot 6 of loop-value to 3 golden apple named "&6Golden head" set slot 7 of loop-value to 6 golden apple named "&6G'apple" set slot 8 of loop-value to 64 cobblestone set slot 31 of loop-value to a lava bucket set slot 32 of loop-value to a water bucket set gamemode of loop-value to survival else: send "{@pas_d'invit}" else: if arg 2 is set: loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 2 set {_t} to true if {_t} is true: set {arene.%player arg%} to "%arg 2%" set {invite.%player arg%.%arg 2%} to "%player%" send "{@invitation_player}" send "{@invitation_arg}" to player arg wait 10 seconds clear {invite.%player arg%.%arg 2%} else: send "{@arène_inexistante2}" else: help(player) on death: if {arene.%player%} is set: heal player teleport player to spawn loop {game.%{arene.%player%}%::*}: if loop-value is not player: set {_t} to "%loop-value%" teleport loop-value to spawn send "%{_t}% à tué %player%" add 10 to {nyocoins.%UUID of {_t}%} on command "e": clear {game.%{arene.%player%}%::*} # Modifie seulement à l'interieur des sends. ex: send "Bonjour, je developpe le plugin skript." # Tu modifie juste "Bonjour, je developpe le plugin skript." function help(p: player): send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p} send "" to {_p} send "&6/1v1 create <nom de l'arène> &7- Permet de créer une arène." to {_p} send "&6/1v1 setspawn1 <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 1." to {_p} send "&6/1v1 setspawn2 <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 2." to {_p} send "&6/1v1 <player> <nom de l'arène> &7- Permet de duel un joueur." to {_p} send "&6/1v1 accept &7- Permet de accepter un combat." to {_p} send "&6/1v1 list &7- Permet de retirer un combat." to {_p} send "" to {_p} send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p} Reste à toi a faire le minimum (Bloquer des commandes, ect...)
BenXii Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2017 Merci à toi ;) Edit: Tien je le t'es promis c'est fait, ce n'est pas très bien opti par contre si un autre scripteur veut bien s'en charger sa serai sympa, options: permission: admin.1v1 no_perm: &4Erreur, No perm. arène_créer: &2Vous avez bien créer l'arène &e%arg 3%&2. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_delete: &cVous avez bien retirer l'arène &e%arg 3%&c. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_inexistante: &2L'arène &e%arg 3%&2 n'existe pas. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_inexistante2: &2L'arène &e%arg 2%&2 n'existe pas. #%arg 2% = Nom de l'arène. arène_existante: &2L'arène &e%arg 3%&2 existe déjà. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_setspawn1: &2Vous avez définit le spawn du joueur 1 en &7%location of player%&2. arène_setspawn2: &2Vous avez définit le spawn du joueur 2 en &7%location of player%&2. invitation_player: &2Vous avez bien inviter &b%player arg%&2 en duel. invitation_arg: &b%{invite.%player arg%.%arg 2%}% &2vous défi en duel. &7/1v1 accept. #%{invite.%player arg%.%arg 2%}% = Nom du joueur qu'il l'a inviter. pas_d'invit: &cVous n'avez actuelement aucune invitation de duel. command /1v1 [<player>] [<text>] [<text>]: trigger: if player arg is not set: if arg 3 is set: if player has permission "{@permission}": if arg 2 is "create": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is not set: add arg 3 to {list.1v1::*} send "{@arène_créer}" else: send "{@arène_existante}" else if arg 2 is "remove": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: remove arg 3 from {list.1v1::*} send "{@arène_delete}" else: send "{@arène_inexistante}" else if arg 2 is "setspawn1": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: set {spawn.1.%arg 3%} to location of player send "{@arène_setspawn1}" else: send "{@arène_inexistante}" else if arg 2 is "setspawn2": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: set {spawn.2.%arg 3%} to location of player send "{@arène_setspawn2}" else: send "{@arène_inexistante}" else: broadcast "ddd" help(player) else: send "{@no_perm}" stop else: if arg 2 is "list": if {list.1v1::*} is set: send "&7List:" loop {list.1v1::*}: send "&f- &b%loop-value%" else: send "&2Il n'y a aucune arènes !" if arg 2 is "accept": if {invite.%player%.%{arene.%player%}%} is set: add player to {game.%{arene.%player%}%::*} add {invite.%player%.%{arene.%player%}%} to {game.%{arene.%player%}%::*} set {_nbr} to 0 loop {game.%{arene.%player%}%::*}: if {_nbr} is 0: set {_player1} to loop-value add 1 to {_nbr} else if {_nbr} is 1: set {_player2} to loop-value teleport {_player1} to {spawn.1.%{arene.%player%}%} teleport {_player2} to {spawn.2.%{arene.%player%}%} clear loop-value's inventory equip loop-value with diamond helmet of protection 1 equip loop-value with diamond chestplate of projectile protection 1 equip loop-value with diamond leggings of protection 1 equip loop-value with diamond boots of projectile protection 1 set slot 0 of loop-value to diamond sword of sharpness 2, unbreaking 3 set slot 1 of loop-value to a fishing rod set slot 2 of loop-value to a bow of power 3, unbreaking 3 set slot 3 of loop-value to 64 steak set slot 4 of loop-value to a lava bucket set slot 5 of loop-value to a water bucket set slot 6 of loop-value to 3 golden apple named "&6Golden head" set slot 7 of loop-value to 6 golden apple named "&6G'apple" set slot 8 of loop-value to 64 cobblestone set slot 31 of loop-value to a lava bucket set slot 32 of loop-value to a water bucket set gamemode of loop-value to survival else: send "{@pas_d'invit}" else: if arg 2 is set: loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 2 set {_t} to true if {_t} is true: set {arene.%player arg%} to "%arg 2%" set {invite.%player arg%.%arg 2%} to "%player%" send "{@invitation_player}" send "{@invitation_arg}" to player arg wait 10 seconds clear {invite.%player arg%.%arg 2%} else: send "{@arène_inexistante2}" else: help(player) on death: if {arene.%player%} is set: heal player teleport player to spawn loop {game.%{arene.%player%}%::*}: if loop-value is not player: set {_t} to "%loop-value%" teleport loop-value to spawn send "%{_t}% à tué %player%" add 10 to {nyocoins.%UUID of {_t}%} on command "e": clear {game.%{arene.%player%}%::*} # Modifie seulement à l'interieur des sends. ex: send "Bonjour, je developpe le plugin skript." # Tu modifie juste "Bonjour, je developpe le plugin skript." function help(p: player): send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p} send "" to {_p} send "&6/1v1 create <nom de l'arène> &7- Permet de créer une arène." to {_p} send "&6/1v1 setspawn1 <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 1." to {_p} send "&6/1v1 setspawn2 <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 2." to {_p} send "&6/1v1 <player> <nom de l'arène> &7- Permet de duel un joueur." to {_p} send "&6/1v1 accept &7- Permet de accepter un combat." to {_p} send "&6/1v1 list &7- Permet de retirer un combat." to {_p} send "" to {_p} send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p} command /send <text>: trigger: send "%{%arg 1%}%" command /sendlist <text>: trigger: loop {%arg 1%::*}: send "&7- &2%loop-value%" Reste à toi a faire le minimum (Bloquer des commandes, ect...) Ok merci beaucoup ! j'attend celui de @FromFX pour voir ce que sa donne mes merci @LeCraftDeOuf ^^
LeCraftDeOuf Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Pas de soucis tu n'as aucun beug sinon avec ?
BenXii Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2017 Si quand on accept un duel on est pas tp a l’arène et le stuff et give qu'a une seul personne :/
LeCraftDeOuf Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Ah j'ai pas tester le skript je règle sa après [EDIT] Essaie sa est dit moi sa marque quoi quand tu acceptes le duel options: permission: admin.1v1 no_perm: &4Erreur, No perm. arène_créer: &2Vous avez bien créer l'arène &e%arg 3%&2. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_delete: &cVous avez bien retirer l'arène &e%arg 3%&c. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_inexistante: &2L'arène &e%arg 3%&2 n'existe pas. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_inexistante2: &2L'arène &e%arg 2%&2 n'existe pas. #%arg 2% = Nom de l'arène. arène_existante: &2L'arène &e%arg 3%&2 existe déjà. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_setspawn1: &2Vous avez définit le spawn du joueur 1 en &7%location of player%&2. arène_setspawn2: &2Vous avez définit le spawn du joueur 2 en &7%location of player%&2. invitation_player: &2Vous avez bien inviter &b%player arg%&2 en duel. invitation_arg: &b%{invite.%player arg%.%arg 2%}% &2vous défi en duel. &7/1v1 accept. #%{invite.%player arg%.%arg 2%}% = Nom du joueur qu'il l'a inviter. pas_d'invit: &cVous n'avez actuelement aucune invitation de duel. command /1v1 [<player>] [<text>] [<text>]: trigger: if player arg is not set: if arg 3 is set: if player has permission "{@permission}": if arg 2 is "create": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is not set: add arg 3 to {list.1v1::*} send "{@arène_créer}" else: send "{@arène_existante}" else if arg 2 is "remove": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: remove arg 3 from {list.1v1::*} send "{@arène_delete}" else: send "{@arène_inexistante}" else if arg 2 is "setspawn1": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: set {spawn.1.%arg 3%} to location of player send "{@arène_setspawn1}" else: send "{@arène_inexistante}" else if arg 2 is "setspawn2": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: set {spawn.2.%arg 3%} to location of player send "{@arène_setspawn2}" else: send "{@arène_inexistante}" else: broadcast "ddd" help(player) else: send "{@no_perm}" stop else: if arg 2 is "list": if {list.1v1::*} is set: send "&7List:" loop {list.1v1::*}: send "&f- &b%loop-value%" else: send "&2Il n'y a aucune arènes !" if arg 2 is "accept": if {invite.%player%.%{arene.%player%}%} is set: add player to {game.%{arene.%player%}%::*} add {invite.%player%.%{arene.%player%}%} to {game.%{arene.%player%}%::*} set {_nbr} to 0 loop {game.%{arene.%player%}%::*}: if {_nbr} is 0: set {_player1} to loop-value add 1 to {_nbr} else if {_nbr} is 1: set {_player2} to loop-value teleport {_player1} to {spawn.1.%{arene.%player%}%} teleport {_player2} to {spawn.2.%{arene.%player%}%} clear loop-value's inventory broadcast "%loop-value%" equip loop-value with diamond helmet of protection 1 equip loop-value with diamond chestplate of projectile protection 1 equip loop-value with diamond leggings of protection 1 equip loop-value with diamond boots of projectile protection 1 set slot 0 of loop-value to diamond sword of sharpness 2, unbreaking 3 set slot 1 of loop-value to a fishing rod set slot 2 of loop-value to a bow of power 3, unbreaking 3 set slot 3 of loop-value to 64 steak set slot 4 of loop-value to a lava bucket set slot 5 of loop-value to a water bucket set slot 6 of loop-value to 3 golden apple named "&6Golden head" set slot 7 of loop-value to 6 golden apple named "&6G'apple" set slot 8 of loop-value to 64 cobblestone set slot 31 of loop-value to a lava bucket set slot 32 of loop-value to a water bucket set gamemode of loop-value to survival else: send "{@pas_d'invit}" else: if arg 2 is set: loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 2 set {_t} to true if {_t} is true: set {arene.%player arg%} to "%arg 2%" set {invite.%player arg%.%arg 2%} to "%player%" send "{@invitation_player}" send "{@invitation_arg}" to player arg wait 10 seconds clear {invite.%player arg%.%arg 2%} else: send "{@arène_inexistante2}" else: help(player) on death: if {arene.%player%} is set: heal player teleport player to spawn loop {game.%{arene.%player%}%::*}: if loop-value is not player: set {_t} to "%loop-value%" teleport loop-value to spawn send "%{_t}% à tué %player%" add 10 to {nyocoins.%UUID of {_t}%} on command "e": clear {game.%{arene.%player%}%::*} # Modifie seulement à l'interieur des sends. ex: send "Bonjour, je developpe le plugin skript." # Tu modifie juste "Bonjour, je developpe le plugin skript." function help(p: player): send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p} send "" to {_p} send "&6/1v1 create <nom de l'arène> &7- Permet de créer une arène." to {_p} send "&6/1v1 setspawn1 <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 1." to {_p} send "&6/1v1 setspawn2 <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 2." to {_p} send "&6/1v1 <player> <nom de l'arène> &7- Permet de duel un joueur." to {_p} send "&6/1v1 accept &7- Permet de accepter un combat." to {_p} send "&6/1v1 list &7- Permet de retirer un combat." to {_p} send "" to {_p} send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p}
BenXii Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2017 Ah j'ai pas tester le skript je règle sa après [EDIT] Essaie sa est dit moi sa marque quoi quand tu acceptes le duel options: permission: admin.1v1 no_perm: &4Erreur, No perm. arène_créer: &2Vous avez bien créer l'arène &e%arg 3%&2. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_delete: &cVous avez bien retirer l'arène &e%arg 3%&c. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_inexistante: &2L'arène &e%arg 3%&2 n'existe pas. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_inexistante2: &2L'arène &e%arg 2%&2 n'existe pas. #%arg 2% = Nom de l'arène. arène_existante: &2L'arène &e%arg 3%&2 existe déjà. #%arg 3% = Nom de l'arène. arène_setspawn1: &2Vous avez définit le spawn du joueur 1 en &7%location of player%&2. arène_setspawn2: &2Vous avez définit le spawn du joueur 2 en &7%location of player%&2. invitation_player: &2Vous avez bien inviter &b%player arg%&2 en duel. invitation_arg: &b%{invite.%player arg%.%arg 2%}% &2vous défi en duel. &7/1v1 accept. #%{invite.%player arg%.%arg 2%}% = Nom du joueur qu'il l'a inviter. pas_d'invit: &cVous n'avez actuelement aucune invitation de duel. command /1v1 [<player>] [<text>] [<text>]: trigger: if player arg is not set: if arg 3 is set: if player has permission "{@permission}": if arg 2 is "create": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is not set: add arg 3 to {list.1v1::*} send "{@arène_créer}" else: send "{@arène_existante}" else if arg 2 is "remove": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: remove arg 3 from {list.1v1::*} send "{@arène_delete}" else: send "{@arène_inexistante}" else if arg 2 is "setspawn1": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: set {spawn.1.%arg 3%} to location of player send "{@arène_setspawn1}" else: send "{@arène_inexistante}" else if arg 2 is "setspawn2": loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 3 set {_t} to true if {_t} is true: set {spawn.2.%arg 3%} to location of player send "{@arène_setspawn2}" else: send "{@arène_inexistante}" else: broadcast "ddd" help(player) else: send "{@no_perm}" stop else: if arg 2 is "list": if {list.1v1::*} is set: send "&7List:" loop {list.1v1::*}: send "&f- &b%loop-value%" else: send "&2Il n'y a aucune arènes !" if arg 2 is "accept": if {invite.%player%.%{arene.%player%}%} is set: add player to {game.%{arene.%player%}%::*} add {invite.%player%.%{arene.%player%}%} to {game.%{arene.%player%}%::*} set {_nbr} to 0 loop {game.%{arene.%player%}%::*}: if {_nbr} is 0: set {_player1} to loop-value add 1 to {_nbr} else if {_nbr} is 1: set {_player2} to loop-value teleport {_player1} to {spawn.1.%{arene.%player%}%} teleport {_player2} to {spawn.2.%{arene.%player%}%} clear loop-value's inventory broadcast "%loop-value%" equip loop-value with diamond helmet of protection 1 equip loop-value with diamond chestplate of projectile protection 1 equip loop-value with diamond leggings of protection 1 equip loop-value with diamond boots of projectile protection 1 set slot 0 of loop-value to diamond sword of sharpness 2, unbreaking 3 set slot 1 of loop-value to a fishing rod set slot 2 of loop-value to a bow of power 3, unbreaking 3 set slot 3 of loop-value to 64 steak set slot 4 of loop-value to a lava bucket set slot 5 of loop-value to a water bucket set slot 6 of loop-value to 3 golden apple named "&6Golden head" set slot 7 of loop-value to 6 golden apple named "&6G'apple" set slot 8 of loop-value to 64 cobblestone set slot 31 of loop-value to a lava bucket set slot 32 of loop-value to a water bucket set gamemode of loop-value to survival else: send "{@pas_d'invit}" else: if arg 2 is set: loop {list.1v1::*}: loop-value is arg 2 set {_t} to true if {_t} is true: set {arene.%player arg%} to "%arg 2%" set {invite.%player arg%.%arg 2%} to "%player%" send "{@invitation_player}" send "{@invitation_arg}" to player arg wait 10 seconds clear {invite.%player arg%.%arg 2%} else: send "{@arène_inexistante2}" else: help(player) on death: if {arene.%player%} is set: heal player teleport player to spawn loop {game.%{arene.%player%}%::*}: if loop-value is not player: set {_t} to "%loop-value%" teleport loop-value to spawn send "%{_t}% à tué %player%" add 10 to {nyocoins.%UUID of {_t}%} on command "e": clear {game.%{arene.%player%}%::*} # Modifie seulement à l'interieur des sends. ex: send "Bonjour, je developpe le plugin skript." # Tu modifie juste "Bonjour, je developpe le plugin skript." function help(p: player): send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p} send "" to {_p} send "&6/1v1 create <nom de l'arène> &7- Permet de créer une arène." to {_p} send "&6/1v1 setspawn1 <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 1." to {_p} send "&6/1v1 setspawn2 <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 2." to {_p} send "&6/1v1 <player> <nom de l'arène> &7- Permet de duel un joueur." to {_p} send "&6/1v1 accept &7- Permet de accepter un combat." to {_p} send "&6/1v1 list &7- Permet de retirer un combat." to {_p} send "" to {_p} send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p} Ok merci ! Je test ça se soir ! ^^
BenXii Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2017 ah oui désolé tout ne marche pas je fait une edit ce soir ! Je vais voir pourquoi [EDIT] Ne marche toujours pas.. :c
FromFX Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 T'inquiete mon Skript arrive dans 2h :p
BenXii Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2017 T'inquiete mon Skript arrive dans 2h :p Ok merci beaucoup ! :D j'ai hate
LeCraftDeOuf Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 ah oui désolé tout ne marche pas je fait une edit ce soir ! Je vais voir pourquoi [EDIT] Ne marche toujours pas.. :c Quesqu'y ne marche pas ? ...
BenXii Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2017 Quesqu'y ne marche pas ? ... la même choses, genre le tp a l'arène et pas de stuff sur une personne
Messages recommandés