Aller au contenu

Skript de 1v1 plusieurs arene


Messages recommandés

Posté(e)

Titre du sujet : Skript de duel 1v1

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.9

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript de 1v1 duel avec multi-arène. Je m'explique, en gros j'aimerai un skript ou on aurai que 1 kit personnalisable dans le code et pouvoir mettre plusieurs arènes .

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Les commandes :

/1v1 create <nom de l’arène> #pour crée une arène

/1v1 setspawn1 <nom de l'arène> #pour set les spawn

/1v1 setspawn2 <nom de l'arène>

/1v1 <pseudo> <nom de l'arène> #pour demandé quelqu'un en duel

/1v1 accept #pour accepté la demande de duel

Et un compte à rebours a mettre de 3 secondes et mettre pour la personne qui a gagner le 1v1 ca : add 10 to {nyocoins.%uuid of player%} (lui faire gg 10 Coins)

 

Une permission : 1v1duel.rush

 

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Posté(e)

Je pars en vacances donc je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici le 15 prochaines minutes mais je tryhard et j'espère réussir à le finir.

Il comportera des fonctions (Arena, getArenas, DefineKit, sendDuel, acceptDuel) Tu comprendras dans le code ^^

 

EDIT: J'aurai pas le temps de finir, donc @LeCraftDeOuf tu peux faire le Skript et @BenXii je te donnerai la semaine prochaine si ça t'intérèsse.

Posté(e)
T'inquiète je le fini dès que j'arrive j'ai pas mon ordi je suis en vacances :p

Merci à toi ;)

 

Edit:

 

Tien je le t'es promis c'est fait, ce n'est pas très bien opti par contre si un autre scripteur veut bien s'en charger sa serai sympa,

options:
   permission: admin.1v1
   no_perm: &4Erreur, No perm.
   arène_créer: &2Vous avez bien créer l'arène &e%arg 3%&2. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_delete: &cVous avez bien retirer l'arène &e%arg 3%&c. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_inexistante: &2L'arène &e%arg 3%&2 n'existe pas. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_inexistante2: &2L'arène &e%arg 2%&2 n'existe pas. #%arg 2% = Nom de l'arène.
   arène_existante: &2L'arène &e%arg 3%&2 existe déjà. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_setspawn1: &2Vous avez définit le spawn du joueur 1 en &7%location of player%&2.
   arène_setspawn2: &2Vous avez définit le spawn du joueur 2 en &7%location of player%&2.
   invitation_player: &2Vous avez bien inviter &b%player arg%&2 en duel.
   invitation_arg: &b%{invite.%player arg%.%arg 2%}% &2vous défi en duel. &7/1v1 accept. #%{invite.%player arg%.%arg 2%}% = Nom du joueur qu'il l'a inviter.
   pas_d'invit: &cVous n'avez actuelement aucune invitation de duel.

command /1v1 [<player>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if player arg is not set:
           if arg 3 is set:  
               if player has permission "{@permission}":
                   if arg 2 is "create":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is not set:
                           add arg 3 to {list.1v1::*}
                           send "{@arène_créer}"
                       else:
                           send "{@arène_existante}"  
                   else if arg 2 is "remove":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           remove arg 3 from {list.1v1::*}
                           send "{@arène_delete}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}"
                   else if arg 2 is "setspawn1":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           set {spawn.1.%arg 3%} to location of player
                           send "{@arène_setspawn1}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}"  
                   else if arg 2 is "setspawn2":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           set {spawn.2.%arg 3%} to location of player
                           send "{@arène_setspawn2}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}"  
                   else:
                       broadcast "ddd"
                       help(player)
               else:
                   send "{@no_perm}"
                   stop
           else:
               if arg 2 is "list":
                   if {list.1v1::*} is set:
                       send "&7List:"
                       loop {list.1v1::*}:
                           send "&f- &b%loop-value%"
                   else:
                       send "&2Il n'y a aucune arènes !"  
               if arg 2 is "accept":
                   if {invite.%player%.%{arene.%player%}%} is set:
                       add player to {game.%{arene.%player%}%::*}
                       add {invite.%player%.%{arene.%player%}%} to {game.%{arene.%player%}%::*}
                       set {_nbr} to 0
                       loop {game.%{arene.%player%}%::*}:
                           if {_nbr} is 0:
                               set {_player1} to loop-value
                               add 1 to {_nbr}
                           else if {_nbr} is 1:  
                               set {_player2} to loop-value
                               teleport {_player1} to {spawn.1.%{arene.%player%}%}
                               teleport {_player2} to {spawn.2.%{arene.%player%}%}
                           clear loop-value's inventory
                           equip loop-value with diamond helmet of protection 1
                           equip loop-value with diamond chestplate of projectile protection 1
                           equip loop-value with diamond leggings of protection 1
                           equip loop-value with diamond boots of projectile protection 1
                           set slot 0 of loop-value to diamond sword of sharpness 2, unbreaking 3
                           set slot 1 of loop-value to a fishing rod
                           set slot 2 of loop-value to a bow of power 3, unbreaking 3
                           set slot 3 of loop-value to 64 steak
                           set slot 4 of loop-value to a lava bucket
                           set slot 5 of loop-value to a water bucket
                           set slot 6 of loop-value to 3 golden apple named "&6Golden head"
                           set slot 7 of loop-value to 6 golden apple named "&6G'apple"  
                           set slot 8 of loop-value to 64 cobblestone
                           set slot 31 of loop-value to a lava bucket
                           set slot 32 of loop-value to a water bucket
                           set gamemode of loop-value to survival  
                   else:
                       send "{@pas_d'invit}"


       else:
           if arg 2 is set:
               loop {list.1v1::*}:
                   loop-value is arg 2
                   set {_t} to true
               if {_t} is true:
                   set {arene.%player arg%} to "%arg 2%"
                   set {invite.%player arg%.%arg 2%} to "%player%"
                   send "{@invitation_player}"
                   send "{@invitation_arg}" to player arg
                   wait 10 seconds
                   clear {invite.%player arg%.%arg 2%}
               else:
                   send "{@arène_inexistante2}"      
           else:
               help(player)      
on death:
   if {arene.%player%} is set:
       heal player
       teleport player to spawn
       loop {game.%{arene.%player%}%::*}:
           if loop-value is not player:
               set {_t} to "%loop-value%"
               teleport loop-value to spawn
       send "%{_t}% à tué %player%"
       add 10 to {nyocoins.%UUID of {_t}%}


on command "e":
   clear {game.%{arene.%player%}%::*}

#    Modifie seulement à l'interieur des sends. ex: send "Bonjour, je developpe le plugin skript."
# Tu modifie juste "Bonjour, je developpe le plugin skript."
function help(p: player):
   send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p}
   send "" to {_p}
   send "&6/1v1 create <nom de l'arène> &7- Permet de créer une arène." to {_p}
   send "&6/1v1 setspawn1  <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 1." to {_p}
   send "&6/1v1 setspawn2  <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 2." to {_p}
   send "&6/1v1 <player> <nom de l'arène> &7- Permet de duel un joueur." to {_p}
   send "&6/1v1 accept &7- Permet de accepter un combat." to {_p}
   send "&6/1v1 list &7- Permet de retirer un combat." to {_p}
   send "" to {_p}
   send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p}

Reste à toi a faire le minimum (Bloquer des commandes, ect...)

Posté(e)
Merci à toi ;)

 

Edit:

 

Tien je le t'es promis c'est fait, ce n'est pas très bien opti par contre si un autre scripteur veut bien s'en charger sa serai sympa,

options:
   permission: admin.1v1
   no_perm: &4Erreur, No perm.
   arène_créer: &2Vous avez bien créer l'arène &e%arg 3%&2. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_delete: &cVous avez bien retirer l'arène &e%arg 3%&c. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_inexistante: &2L'arène &e%arg 3%&2 n'existe pas. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_inexistante2: &2L'arène &e%arg 2%&2 n'existe pas. #%arg 2% = Nom de l'arène.
   arène_existante: &2L'arène &e%arg 3%&2 existe déjà. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_setspawn1: &2Vous avez définit le spawn du joueur 1 en &7%location of player%&2.
   arène_setspawn2: &2Vous avez définit le spawn du joueur 2 en &7%location of player%&2.
   invitation_player: &2Vous avez bien inviter &b%player arg%&2 en duel.
   invitation_arg: &b%{invite.%player arg%.%arg 2%}% &2vous défi en duel. &7/1v1 accept. #%{invite.%player arg%.%arg 2%}% = Nom du joueur qu'il l'a inviter.
   pas_d'invit: &cVous n'avez actuelement aucune invitation de duel.

command /1v1 [<player>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if player arg is not set:
           if arg 3 is set:  
               if player has permission "{@permission}":
                   if arg 2 is "create":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is not set:
                           add arg 3 to {list.1v1::*}
                           send "{@arène_créer}"
                       else:
                           send "{@arène_existante}"  
                   else if arg 2 is "remove":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           remove arg 3 from {list.1v1::*}
                           send "{@arène_delete}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}"
                   else if arg 2 is "setspawn1":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           set {spawn.1.%arg 3%} to location of player
                           send "{@arène_setspawn1}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}"  
                   else if arg 2 is "setspawn2":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           set {spawn.2.%arg 3%} to location of player
                           send "{@arène_setspawn2}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}"  
                   else:
                       broadcast "ddd"
                       help(player)
               else:
                   send "{@no_perm}"
                   stop
           else:
               if arg 2 is "list":
                   if {list.1v1::*} is set:
                       send "&7List:"
                       loop {list.1v1::*}:
                           send "&f- &b%loop-value%"
                   else:
                       send "&2Il n'y a aucune arènes !"  
               if arg 2 is "accept":
                   if {invite.%player%.%{arene.%player%}%} is set:
                       add player to {game.%{arene.%player%}%::*}
                       add {invite.%player%.%{arene.%player%}%} to {game.%{arene.%player%}%::*}
                       set {_nbr} to 0
                       loop {game.%{arene.%player%}%::*}:
                           if {_nbr} is 0:
                               set {_player1} to loop-value
                               add 1 to {_nbr}
                           else if {_nbr} is 1:  
                               set {_player2} to loop-value
                               teleport {_player1} to {spawn.1.%{arene.%player%}%}
                               teleport {_player2} to {spawn.2.%{arene.%player%}%}
                           clear loop-value's inventory
                           equip loop-value with diamond helmet of protection 1
                           equip loop-value with diamond chestplate of projectile protection 1
                           equip loop-value with diamond leggings of protection 1
                           equip loop-value with diamond boots of projectile protection 1
                           set slot 0 of loop-value to diamond sword of sharpness 2, unbreaking 3
                           set slot 1 of loop-value to a fishing rod
                           set slot 2 of loop-value to a bow of power 3, unbreaking 3
                           set slot 3 of loop-value to 64 steak
                           set slot 4 of loop-value to a lava bucket
                           set slot 5 of loop-value to a water bucket
                           set slot 6 of loop-value to 3 golden apple named "&6Golden head"
                           set slot 7 of loop-value to 6 golden apple named "&6G'apple"  
                           set slot 8 of loop-value to 64 cobblestone
                           set slot 31 of loop-value to a lava bucket
                           set slot 32 of loop-value to a water bucket
                           set gamemode of loop-value to survival  
                   else:
                       send "{@pas_d'invit}"


       else:
           if arg 2 is set:
               loop {list.1v1::*}:
                   loop-value is arg 2
                   set {_t} to true
               if {_t} is true:
                   set {arene.%player arg%} to "%arg 2%"
                   set {invite.%player arg%.%arg 2%} to "%player%"
                   send "{@invitation_player}"
                   send "{@invitation_arg}" to player arg
                   wait 10 seconds
                   clear {invite.%player arg%.%arg 2%}
               else:
                   send "{@arène_inexistante2}"      
           else:
               help(player)      
on death:
   if {arene.%player%} is set:
       heal player
       teleport player to spawn
       loop {game.%{arene.%player%}%::*}:
           if loop-value is not player:
               set {_t} to "%loop-value%"
               teleport loop-value to spawn
       send "%{_t}% à tué %player%"
       add 10 to {nyocoins.%UUID of {_t}%}


on command "e":
   clear {game.%{arene.%player%}%::*}

#    Modifie seulement à l'interieur des sends. ex: send "Bonjour, je developpe le plugin skript."
# Tu modifie juste "Bonjour, je developpe le plugin skript."
function help(p: player):
   send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p}
   send "" to {_p}
   send "&6/1v1 create <nom de l'arène> &7- Permet de créer une arène." to {_p}
   send "&6/1v1 setspawn1  <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 1." to {_p}
   send "&6/1v1 setspawn2  <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 2." to {_p}
   send "&6/1v1 <player> <nom de l'arène> &7- Permet de duel un joueur." to {_p}
   send "&6/1v1 accept &7- Permet de accepter un combat." to {_p}
   send "&6/1v1 list &7- Permet de retirer un combat." to {_p}
   send "" to {_p}
   send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p}

command /send <text>:
   trigger:
       send "%{%arg 1%}%"
command /sendlist <text>:
   trigger:
       loop {%arg 1%::*}:
           send "&7- &2%loop-value%"       

Reste à toi a faire le minimum (Bloquer des commandes, ect...)

Ok merci beaucoup ! j'attend celui de @FromFX pour voir ce que sa donne mes merci @LeCraftDeOuf ^^

Posté(e)

Ah j'ai pas tester le skript je règle sa après

[EDIT]

 

Essaie sa est dit moi sa marque quoi quand tu acceptes le duel

 

options:
   permission: admin.1v1
   no_perm: &4Erreur, No perm.
   arène_créer: &2Vous avez bien créer l'arène &e%arg 3%&2. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_delete: &cVous avez bien retirer l'arène &e%arg 3%&c. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_inexistante: &2L'arène &e%arg 3%&2 n'existe pas. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_inexistante2: &2L'arène &e%arg 2%&2 n'existe pas. #%arg 2% = Nom de l'arène.
   arène_existante: &2L'arène &e%arg 3%&2 existe déjà. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_setspawn1: &2Vous avez définit le spawn du joueur 1 en &7%location of player%&2.
   arène_setspawn2: &2Vous avez définit le spawn du joueur 2 en &7%location of player%&2.
   invitation_player: &2Vous avez bien inviter &b%player arg%&2 en duel.
   invitation_arg: &b%{invite.%player arg%.%arg 2%}% &2vous défi en duel. &7/1v1 accept. #%{invite.%player arg%.%arg 2%}% = Nom du joueur qu'il l'a inviter.
   pas_d'invit: &cVous n'avez actuelement aucune invitation de duel.

command /1v1 [<player>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if player arg is not set:
           if arg 3 is set: 
               if player has permission "{@permission}":
                   if arg 2 is "create":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is not set:
                           add arg 3 to {list.1v1::*}
                           send "{@arène_créer}"
                       else:
                           send "{@arène_existante}" 
                   else if arg 2 is "remove":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           remove arg 3 from {list.1v1::*}
                           send "{@arène_delete}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}"
                   else if arg 2 is "setspawn1":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           set {spawn.1.%arg 3%} to location of player
                           send "{@arène_setspawn1}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}" 
                   else if arg 2 is "setspawn2":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           set {spawn.2.%arg 3%} to location of player
                           send "{@arène_setspawn2}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}" 
                   else:
                       broadcast "ddd"
                       help(player)
               else:
                   send "{@no_perm}"
                   stop
           else:
               if arg 2 is "list":
                   if {list.1v1::*} is set:
                       send "&7List:"
                       loop {list.1v1::*}:
                           send "&f- &b%loop-value%"
                   else:
                       send "&2Il n'y a aucune arènes !" 
               if arg 2 is "accept":
                   if {invite.%player%.%{arene.%player%}%} is set:
                       add player to {game.%{arene.%player%}%::*}
                       add {invite.%player%.%{arene.%player%}%} to {game.%{arene.%player%}%::*}
                       set {_nbr} to 0
                       loop {game.%{arene.%player%}%::*}:
                           if {_nbr} is 0:
                               set {_player1} to loop-value
                               add 1 to {_nbr}
                           else if {_nbr} is 1: 
                               set {_player2} to loop-value
                               teleport {_player1} to {spawn.1.%{arene.%player%}%}
                               teleport {_player2} to {spawn.2.%{arene.%player%}%}
                           clear loop-value's inventory
                           broadcast "%loop-value%"
                           equip loop-value with diamond helmet of protection 1
                           equip loop-value with diamond chestplate of projectile protection 1
                           equip loop-value with diamond leggings of protection 1
                           equip loop-value with diamond boots of projectile protection 1
                           set slot 0 of loop-value to diamond sword of sharpness 2, unbreaking 3
                           set slot 1 of loop-value to a fishing rod
                           set slot 2 of loop-value to a bow of power 3, unbreaking 3
                           set slot 3 of loop-value to 64 steak
                           set slot 4 of loop-value to a lava bucket
                           set slot 5 of loop-value to a water bucket
                           set slot 6 of loop-value to 3 golden apple named "&6Golden head"
                           set slot 7 of loop-value to 6 golden apple named "&6G'apple" 
                           set slot 8 of loop-value to 64 cobblestone
                           set slot 31 of loop-value to a lava bucket
                           set slot 32 of loop-value to a water bucket
                           set gamemode of loop-value to survival 
                   else:
                       send "{@pas_d'invit}"


       else:
           if arg 2 is set:
               loop {list.1v1::*}:
                   loop-value is arg 2
                   set {_t} to true
               if {_t} is true:
                   set {arene.%player arg%} to "%arg 2%"
                   set {invite.%player arg%.%arg 2%} to "%player%"
                   send "{@invitation_player}"
                   send "{@invitation_arg}" to player arg
                   wait 10 seconds
                   clear {invite.%player arg%.%arg 2%}
               else:
                   send "{@arène_inexistante2}"     
           else:
               help(player)     
on death:
   if {arene.%player%} is set:
       heal player
       teleport player to spawn
       loop {game.%{arene.%player%}%::*}:
           if loop-value is not player:
               set {_t} to "%loop-value%"
               teleport loop-value to spawn
       send "%{_t}% à tué %player%"
       add 10 to {nyocoins.%UUID of {_t}%}


on command "e":
   clear {game.%{arene.%player%}%::*}

#    Modifie seulement à l'interieur des sends. ex: send "Bonjour, je developpe le plugin skript."
# Tu modifie juste "Bonjour, je developpe le plugin skript."
function help(p: player):
   send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p}
   send "" to {_p}
   send "&6/1v1 create <nom de l'arène> &7- Permet de créer une arène." to {_p}
   send "&6/1v1 setspawn1  <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 1." to {_p}
   send "&6/1v1 setspawn2  <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 2." to {_p}
   send "&6/1v1 <player> <nom de l'arène> &7- Permet de duel un joueur." to {_p}
   send "&6/1v1 accept &7- Permet de accepter un combat." to {_p}
   send "&6/1v1 list &7- Permet de retirer un combat." to {_p}
   send "" to {_p}
   send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p}

Posté(e)
Ah j'ai pas tester le skript je règle sa après

[EDIT]

 

Essaie sa est dit moi sa marque quoi quand tu acceptes le duel

 

options:
   permission: admin.1v1
   no_perm: &4Erreur, No perm.
   arène_créer: &2Vous avez bien créer l'arène &e%arg 3%&2. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_delete: &cVous avez bien retirer l'arène &e%arg 3%&c. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_inexistante: &2L'arène &e%arg 3%&2 n'existe pas. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_inexistante2: &2L'arène &e%arg 2%&2 n'existe pas. #%arg 2% = Nom de l'arène.
   arène_existante: &2L'arène &e%arg 3%&2 existe déjà. #%arg 3% = Nom de l'arène.
   arène_setspawn1: &2Vous avez définit le spawn du joueur 1 en &7%location of player%&2.
   arène_setspawn2: &2Vous avez définit le spawn du joueur 2 en &7%location of player%&2.
   invitation_player: &2Vous avez bien inviter &b%player arg%&2 en duel.
   invitation_arg: &b%{invite.%player arg%.%arg 2%}% &2vous défi en duel. &7/1v1 accept. #%{invite.%player arg%.%arg 2%}% = Nom du joueur qu'il l'a inviter.
   pas_d'invit: &cVous n'avez actuelement aucune invitation de duel.

command /1v1 [<player>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if player arg is not set:
           if arg 3 is set:
               if player has permission "{@permission}":
                   if arg 2 is "create":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is not set:
                           add arg 3 to {list.1v1::*}
                           send "{@arène_créer}"
                       else:
                           send "{@arène_existante}"
                   else if arg 2 is "remove":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           remove arg 3 from {list.1v1::*}
                           send "{@arène_delete}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}"
                   else if arg 2 is "setspawn1":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           set {spawn.1.%arg 3%} to location of player
                           send "{@arène_setspawn1}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}"
                   else if arg 2 is "setspawn2":
                       loop {list.1v1::*}:
                           loop-value is arg 3
                           set {_t} to true
                       if {_t} is true:
                           set {spawn.2.%arg 3%} to location of player
                           send "{@arène_setspawn2}"
                       else:
                           send "{@arène_inexistante}"
                   else:
                       broadcast "ddd"
                       help(player)
               else:
                   send "{@no_perm}"
                   stop
           else:
               if arg 2 is "list":
                   if {list.1v1::*} is set:
                       send "&7List:"
                       loop {list.1v1::*}:
                           send "&f- &b%loop-value%"
                   else:
                       send "&2Il n'y a aucune arènes !"
               if arg 2 is "accept":
                   if {invite.%player%.%{arene.%player%}%} is set:
                       add player to {game.%{arene.%player%}%::*}
                       add {invite.%player%.%{arene.%player%}%} to {game.%{arene.%player%}%::*}
                       set {_nbr} to 0
                       loop {game.%{arene.%player%}%::*}:
                           if {_nbr} is 0:
                               set {_player1} to loop-value
                               add 1 to {_nbr}
                           else if {_nbr} is 1:
                               set {_player2} to loop-value
                               teleport {_player1} to {spawn.1.%{arene.%player%}%}
                               teleport {_player2} to {spawn.2.%{arene.%player%}%}
                           clear loop-value's inventory
                           broadcast "%loop-value%"
                           equip loop-value with diamond helmet of protection 1
                           equip loop-value with diamond chestplate of projectile protection 1
                           equip loop-value with diamond leggings of protection 1
                           equip loop-value with diamond boots of projectile protection 1
                           set slot 0 of loop-value to diamond sword of sharpness 2, unbreaking 3
                           set slot 1 of loop-value to a fishing rod
                           set slot 2 of loop-value to a bow of power 3, unbreaking 3
                           set slot 3 of loop-value to 64 steak
                           set slot 4 of loop-value to a lava bucket
                           set slot 5 of loop-value to a water bucket
                           set slot 6 of loop-value to 3 golden apple named "&6Golden head"
                           set slot 7 of loop-value to 6 golden apple named "&6G'apple"
                           set slot 8 of loop-value to 64 cobblestone
                           set slot 31 of loop-value to a lava bucket
                           set slot 32 of loop-value to a water bucket
                           set gamemode of loop-value to survival
                   else:
                       send "{@pas_d'invit}"


       else:
           if arg 2 is set:
               loop {list.1v1::*}:
                   loop-value is arg 2
                   set {_t} to true
               if {_t} is true:
                   set {arene.%player arg%} to "%arg 2%"
                   set {invite.%player arg%.%arg 2%} to "%player%"
                   send "{@invitation_player}"
                   send "{@invitation_arg}" to player arg
                   wait 10 seconds
                   clear {invite.%player arg%.%arg 2%}
               else:
                   send "{@arène_inexistante2}"    
           else:
               help(player)    
on death:
   if {arene.%player%} is set:
       heal player
       teleport player to spawn
       loop {game.%{arene.%player%}%::*}:
           if loop-value is not player:
               set {_t} to "%loop-value%"
               teleport loop-value to spawn
       send "%{_t}% à tué %player%"
       add 10 to {nyocoins.%UUID of {_t}%}


on command "e":
   clear {game.%{arene.%player%}%::*}

#    Modifie seulement à l'interieur des sends. ex: send "Bonjour, je developpe le plugin skript."
# Tu modifie juste "Bonjour, je developpe le plugin skript."
function help(p: player):
   send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p}
   send "" to {_p}
   send "&6/1v1 create <nom de l'arène> &7- Permet de créer une arène." to {_p}
   send "&6/1v1 setspawn1  <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 1." to {_p}
   send "&6/1v1 setspawn2  <nom de l'arène> &7- Permet de set la position du joueur 2." to {_p}
   send "&6/1v1 <player> <nom de l'arène> &7- Permet de duel un joueur." to {_p}
   send "&6/1v1 accept &7- Permet de accepter un combat." to {_p}
   send "&6/1v1 list &7- Permet de retirer un combat." to {_p}
   send "" to {_p}
   send "&e<<--------------- &b1v1 Help &e--------------->>" to {_p}

Ok merci ! Je test ça se soir ! ^^

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.