Bonjour, c'est encore moi ^^ J'aimerais amélioré un code mais qui risque d'être assez complexe, le but est que quand le joueur n'a jamais acheté la permission ou qu'il n'a pas assez d'argent, la permission en question sera représenté par un bloc de laine rouge par exemple mais quand le joueur a assez d'argent, le bloc de laine devient vert et quand il la déja acheté, le bloc de laine devient jaune par exemple. Je cherche aussi a ajouté si le joueur n'a pas assez d'argent une phrase du type "pas assez de crédits" en dessous du prix si il a pas assez. Quand il a assez d'argent, le prix devient vert.
Quand il a déja acheté, le prix est remplacé par une phrase type "Vous avez déja la permission"
Pour récapituler tout ça :
Bloc de laine rouge : Pas assez d'argent/Pas encore acheté
Bloc de laine vert: Assez d'argent pour acheter
Bloc de laine jaune: Déja acheté
Voici le code original :
command /§achatvip1 [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "vipI":
if {vipI.%player%} is not set:
if player's balance >= 50:
remove 50 from player's balance
make console execute command "/manuaddp %player% vip.group"
set {vipI.%player%} to "&aAcheté!"
{@AchatFait}
stop
else:
{@NoMoney}
else:
{@Equipé}
else:
send "Une erreur c'est produite... Contactez un administrateur pour regler le problème"
Mon problème est que même si il a assez d'argent et a déjà effectué l'achat, le bloc de laine reste rouge.
J'ai pensé que lorsque il achète le bloc rouge, il active une commande qui va remplacé le bloc mais ceci ne règle pas le problème que le bloc devient vert quand il a assez d'argent.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Hitman77600
Bonjour, c'est encore moi ^^ J'aimerais amélioré un code mais qui risque d'être assez complexe, le but est que quand le joueur n'a jamais acheté la permission ou qu'il n'a pas assez d'argent, la permission en question sera représenté par un bloc de laine rouge par exemple mais quand le joueur a assez d'argent, le bloc de laine devient vert et quand il la déja acheté, le bloc de laine devient jaune par exemple. Je cherche aussi a ajouté si le joueur n'a pas assez d'argent une phrase du type "pas assez de crédits" en dessous du prix si il a pas assez. Quand il a assez d'argent, le prix devient vert.
Quand il a déja acheté, le prix est remplacé par une phrase type "Vous avez déja la permission"
Pour récapituler tout ça :
Bloc de laine rouge : Pas assez d'argent/Pas encore acheté
Bloc de laine vert: Assez d'argent pour acheter
Bloc de laine jaune: Déja acheté
Voici le code original :
Mon problème est que même si il a assez d'argent et a déjà effectué l'achat, le bloc de laine reste rouge.
J'ai pensé que lorsque il achète le bloc rouge, il active une commande qui va remplacé le bloc mais ceci ne règle pas le problème que le bloc devient vert quand il a assez d'argent.
Version Skript : v2.2-dev29 pour version 1.11.2
Version Serveur: 1.11.2
Add-ons : skquery, skutilities, umbaska, wildskript, skrayfall
11 réponses à cette question
Messages recommandés