command /loc [<text>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "add":
if {loc.%arg 2%} don't existe:
add "%arg 2%" to {loc.list::*}
set {loc.%arg 2%} to true
message "ajout de %arg 2% aux loc avec succès !"
else:
message "%arg 2% existe déjà !"
if arg 1 is "test":
loop {loc.list::*}:
if %loop-????% is true:
#set {_l} to %loop-????%
#drop 1 apple at %loop-????%/{_l}
Voici mon problème, j'essai de faire apparaitre une pomme à toutes les localisations mais je ne sait pas comme on loop des localisations, où même des textes dans une liste, si vous me dîtes loop-value...bah c'est pas ça ...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Wineker
command /loc [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "add": if {loc.%arg 2%} don't existe: add "%arg 2%" to {loc.list::*} set {loc.%arg 2%} to true message "ajout de %arg 2% aux loc avec succès !" else: message "%arg 2% existe déjà !" if arg 1 is "test": loop {loc.list::*}: if %loop-????% is true: #set {_l} to %loop-????% #drop 1 apple at %loop-????%/{_l}Voici mon problème, j'essai de faire apparaitre une pomme à toutes les localisations mais je ne sait pas comme on loop des localisations, où même des textes dans une liste, si vous me dîtes loop-value...bah c'est pas ça ...
7 réponses à cette question
Messages recommandés