Bonjour, pour commencer voici mon message d'erreur :
Voici ensuite mon code :
command /compétences:
trigger:
wait 2 ticks
open chest with 5 rows named "§6§lCompétences" to player
wait 1 ticks
format slot 0 of player with beacon named "§c§lVie" with lore "&6Rajoutez des coeurs à votre barre de vie,||&6devenez invincible par votre puissance !" to be unstealable
format slot 1 of player with red clay named "§c§lVie I" with lore "&6Rajoute 1 coeur à votre barre de vie" to close then run [make console execute command "/achat vieI"]
command /achat <vieI>:
trigger:
if arg 1 is "vieI"
if (vieI.%player%) is not set
if {balance.%player%} >= 50
remove 50 from {balance.%player%}
make console execute command "/manuaddp %player% morehearts.group.21"
broadcast "[&eCompétences] &cFélicitation à &a%player% &aqui vient d'acheter '§c§lVie I'!"
set (vie1.%player%) to true
Explication :
Je cherche à faire un système de boutique et malheureusement j'ai une erreur qui me bloque, je pense que cela viens que je n'ai pas définis l'argument "Vie I", je viens de commencer Skript, j'ai regarder le wiki pour comprendre les arguments/variables ect ... , regarder des vidéos ( comprendre les codes utilisés pour les reproduire ), mais je n'ai rien trouvé parlant des arguments ( arg 1 ), bref si quelqu'un connait cette erreur, possible de m'aider ? Merci
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Hitman77600
Bonjour, pour commencer voici mon message d'erreur :
Voici ensuite mon code :
Explication :
Je cherche à faire un système de boutique et malheureusement j'ai une erreur qui me bloque, je pense que cela viens que je n'ai pas définis l'argument "Vie I", je viens de commencer Skript, j'ai regarder le wiki pour comprendre les arguments/variables ect ... , regarder des vidéos ( comprendre les codes utilisés pour les reproduire ), mais je n'ai rien trouvé parlant des arguments ( arg 1 ), bref si quelqu'un connait cette erreur, possible de m'aider ? Merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés