Elywe9n Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : skript pour ajouter une permission à un grade Description du script: Bonjour, bonsoir, il me faudrait un skript pour ajouter une permission à un grade: exemple: Si j’exécute la commande "/setgrade Elywe9n moderateur" je serrai modérateur, ceci j'ai reussi à faire, mais je n'arrive pas à ajouter la permission à ce grade... Il me faut les permissions suivantes pour le grade modérateur: -Fly (commande) -god (commande) -vanish (commande) -mod.tools (permission) Ensuite j'essayerai de faire le reste moi même car j'aime bien aussi découvrir tout seul, mais je vous avoue que pour cela je n'ai pas trouvé. Sur ce, merci d'avance, Cordialement, Elywe9n
LeCraftDeOuf Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 Utilise un plugins de permission non ? ou fait: on command "/fly": if {fly.permission.%player%} is true: stop else: cancel event send "Vous n'avez pas la permission de faire cette commande !" Dans ton skript de grade tu met que si le joueur à le grade Modérateur tu met "set {fly.permission.%player%} to true" ou donne moi ton skript je te le fait :)
Elywe9n Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Posté(e) le 24 juin 2017 Utilise un plugins de permission non ? ou fait: on command "/fly": if {fly.permission.%player%} is true: stop else: cancel event send "Vous n'avez pas la permission de faire cette commande !" Dans ton skript de grade tu met que si le joueur à le grade Modérateur tu met "set {fly.permission.%player%} to true" ou donne moi ton skript je te le fait :) Salut, Voici mon skript: command /setgrade [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&cVeuillez définir un joueur !" stop else: if arg 2 is not set: message "&cVeuillez mettre un grade !" else: if arg 2 is "fondateur": set {fondateur.%arg-1%} to true set {admin.%arg-1%} to false set {developpeur.%arg-1%} to false set {modo.%arg-1%} to false set {buildeur.%arg-1%} to false set {joueur.%arg-1%} to false send "&2Vous êtes désormais &cFondateur !" else if arg 2 is "administrateur": set {fondateur.%arg-1%} to false set {admin.%arg-1%} to true set {developpeur.%arg-1%} to false set {modo.%arg-1%} to false set {buildeur.%arg-1%} to false set {joueur.%arg-1%} to false send "&2Vous êtes désormais &cAdministrateur !" else if arg 2 is "developpeur": set {fondateur.%arg-1%} to false set {admin.%arg-1%} to false set {developpeur.%arg-1%} to true set {modo.%arg-1%} to false set {buildeur.%arg-1%} to false set {joueur.%arg-1%} to false send "&2Vous êtes désormais &cDéveloppeur !" else if arg 2 is "moderateur": set {fondateur.%arg-1%} to false set {admin.%arg-1%} to false set {developpeur.%arg-1%} to false set {modo.%arg-1%} to true set {buildeur.%arg-1%} to false set {joueur.%arg-1%} to false send "&2Vous êtes désormais &cModérateur !" add "mod.gui" to player's permissions else if arg 2 is "buildeur": set {fondateur.%arg-1%} to false set {admin.%arg-1%} to false set {developpeur.%arg-1%} to false set {modo.%arg-1%} to false set {buildeur.%arg-1%} to true set {joueur.%arg-1%} to false send "&2Vous êtes désormais &cBuildeur !" make console execute command "/manuadd %arg-1% Builder" else if arg 2 is "joueur": set {fondateur.%arg-1%} to false set {admin.%arg-1%} to false set {developpeur.%arg-1%} to false set {modo.%arg-1%} to false set {buildeur.%arg-1%} to false set {joueur.%arg-1%} to true send "&2Vous êtes désormais &cJoueur !" make console execute command "/manuadd %arg-1% Joueur" else: message "&cCe grade n'éxiste pas !" stop command /grade: trigger: if {fondateur.%player%} is true: send "Tu es Fondateur !" if {admin.%player%} is true: send "Tu es Administrateur !" if {developpeur.%player%} is true: send "Tu es Développeur !" if {modo.%player%} is true: send "Tu es Modérateur !" if {buildeur.%player%} is true: send "Tu es Buildeur !" if {grade.%player%} is true: send "Tu es Joueur !" on chat: cancel event if {fondateur.%player%} is true: broadcast "&4[Fondateur] %player% &7>> &f%message%" else if {admin.%player%} is true: broadcast "&c[Administrateur] %player% &7>> &f%message%" else if {developpeur.%player%} is true: broadcast "&1[Développeur] %player% &7>> &f%message%" else if {modo.%player%} is true: broadcast "&9[Modérateur] %player% &7>> &f%message%" else if {buildeur.%player%} is true: broadcast "&2[buildeur] %player% &7>> &f%message%" else if {joueur.%player%} is true: broadcast "&8[Joueur] %player% &7>> &f%message%" on first join: make console execute command "/setgrade %player% Joueur" Merci, Cordialement, Elywe9n
LeCraftDeOuf Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 Bah pourquoi tu ne fait pas les permission avec groupmanager ?
Elywe9n Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Posté(e) le 25 juin 2017 Bah pourquoi tu ne fait pas les permission avec groupmanager ? Salut, Car je n'aime pas trop, il a des choses que je n'arrive pas à configuer, je ne peut pas faire /plugin je ne peut pas casser/poser ect... Aussi car j'aimerai bien démontrer du sérieux sur le serveur et montrer que tous est "fait maison". Cordialement, Elywe9n.
Elywe9n Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 @6moon à fait un tuto sur ce Sujet: Salut, Il n'ajoute pas les permissions à son grade...
KyloRen3600 Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Salut ! Utilise les variables comme dans le tuto de 6moon_
ShiRzoOa Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Dans ton skript pour mettre les grades aux joueurs tu exécutes bien une commande GroupManager pour rajouter le joueur dans un groupe non ? Il te suffit donc de créer une commande pour faire /mangaddp nomdugroupe nomdelaperm pour simplifier l'ajout de perm, et au début des commandes tu indiques la permission :) ex: command /test: permission: test.use trigger: send "a"
Messages recommandés