Aller au contenu
BoBsmil3Y

[Lien] Mes liens ne sont pas cliquable

Messages recommandés

Version minecraft : 1.11

Version skript : je ne sais pas du tout ^^

Description :

Bonjour à tous, j'ai fais un petit script tout simple qui permet de faire /site et /vote en donnant les liens.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le voici, et le problème est que je ne peux pas cliquer sur les liens, pourriez-vous me dire si il faut des " " ou ' ' ou les disposer d'une certaines manières pour que l'on puisse cliquer dessus,

Merci d'avance !

BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! La prochaine fois, recherche un petit peu plus ;) (J'ai juste tapé Skript json).

Du coup, j'ai trouvé ceci:

 

(PS: Ne fais pas on command /vote, car tu auras une erreur comme quoi la commande n'existe pas.)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Plus d'info par ici: https://skript-mc.fr/forum/threads/tuto-skquery-le-tchat-et-les-json.233/.

 

 

Edit: j'ai parlé trop vite ! Les jsons ne semblent plus être mis à jour depuis la 1.8. Du coup j'vais chercher une autre solution pour t'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend le json.sk ;p

Je confirme ! J'ai cherché et j'ai trouve json.sk du coup. Si tu veux pour le lien ça donnerait ça, au niveau du code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS: json.sk n'est pas un add-on ! Plus d'info ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu envoie un lien dans le chat tu peux cliquer dessus? Si la réponse est non le problème viens de tes réglages "options > chat settings >web links"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu envoie un lien dans le chat tu peux cliquer dessus? Si la réponse est non le problème viens de tes réglages "options > chat settings >web links"

Tu as tester cette solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si le json.sk utilise de simples fonctions, c'est qu'il utilise une commande vanilla. Ducoup pourquoi vous ne faites pas juste un make console execute command et un tellraw ?

 

En effet... on s'est bien compliqué ! Mine de rien, json.sk reste tres simple d'utilisations pour les messages jsons en tout genre. Mais sinon bonne idee ouais ! (Surtout si tu utilises en plus minetools.fr pour le générateur de tellraw)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.