HardTrox Posté(e) le 22 juin 2017 Posté(e) le 22 juin 2017 HardTrox submitted a new resource: [plain][RP] SkName #2[/plain] - [plain]Roleplay ajoutés un nom & prenom[/plain] ────────────────────────────────────────────── | Introduction | Salut à tous c'est TheHardTrox, Je commence une petite 'series' sur Skript-Mc ou je vais crées des Skript pour des serveurs RolePlay ────────────────────────────────────────────── ────────────────────────────────────────────── | Présentations | SkName est un... Read more about this resource... 1
SatarAs Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 Salut à toi, tout d'abord, mes félicitations pour ce skript ! D'autres sont similaires mais pas à jour ! Je vois que le tiens est en ligne depuis hier et je m’intéresse fortement à ton skript. Or il se trouve que cela ne fonctionne pas pour moi, j'ai la dernière version de skript mais 2 messages d'erreurs s'affichent, peut tu m'aiguiller sur le sujet, merci [23:39:09] [server thread/ERROR]: [skript] loop-block is not a world (AUTOMATOR.SK, line 76: loop items inside loop-block:') [23:39:09] [server thread/ERROR]: [skript] can't understand this event: 'on any move' (SkName.sk, line 22: on any move:')
LeCraftDeOuf Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 essaye de mettre "on any movement" a la place de "on any move"
SatarAs Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 non c'est la même chose, cela ne fonctionne pas :/
SatarAs Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 Ba justement j'aimerai bien savoir ce que c'est ! Que faut il pour faire fonctionner correctement skript ? Merci de tes réponses ! :)
SatarAs Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 Non du tout ! Il faut faire quoi exactement avec ?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 Télécharge le ici et met le dans ton dossier plugins
SatarAs Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 Bien ! Je vais tester ça de suite ! Merci !:)
Crystalfirst Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 Excuser moi, je suis actuellement sur tablette et je ne vais pas pourvoir aller sur mon ordinateur pendant plus de deux semaines ! Par conséquent je ne peux pas télécharger le skript ./ Pouvez vous envoyer le skript en commentaire ? Je vous remercie d'avance ! :P
Messages recommandés