Aller au contenu
  • 0

Problème avec "contain"


Question

Posté(e)

Version de Skript : dev29 Version de minecraft: 1.12

Bonjour/Bonsoir , mon code n'arrive pas a detecter le joueur dans la liste alors qu'il y ait :

on join:
   add player to {minigame.server.%{randomhub}%.connected::*}
   broadcast "%{randomhub}%"

on quit:
   loop {minigame.server::*}:
       set {server1} to loop-value
       if {minigame.server.%{server1}%.connected::*} contains player:
           remove player from {minigame.server.%{server1}%.connected::*}
           stop
       broadcast "%{server1}%"

Sachant que grace a " broadcast "%{server1}%" " et " broadcast "%{randomhub}%" " je vois qu'il affiche tout les deux "Hub"

J'ai vue que le

if {minigame.server.%{server1}%.connected::*} contains player:

n'est pas verifié et donc continue sur le broadcast

 

Solution ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Normalement , mais lorsqu'il y a plus d'une valeur , il ne fonctionne plus . Peut etre un bug de dev29 ou de mon serv mais je ne suis pas le seul a avoir ce problème

  • 0
Posté(e)

on quit:
   loop {minigame.server::*}:
       set {server1} to loop-value
       remove player from {minigame.server.%{server1}%.connected::*}
           stop
       broadcast "%{server1}%"

Pourquoi ne pas faire comme ceci? au pire si il n'est pas dans la liste et bien tant pis ça ne fera rien

  • 0
Posté(e)

C'etait pour eviter de faire des loops "inutiles" mais bon , je crois en etre obligé .

Je ne sais pas si les loops font beaucoup bugué du coup j'evite de les utilisé si je peut faire autrement .

  • 0
Posté(e)

Sinon tu changes tes variables de cette façon:

{minigame.server.connected::%{server1}%::*}

Ce qui donnera donc:

on quit:
   remove player from {minigame.server.connected::*::*}

Je ne suis pas sur que ça fonctionne mais il faut tester ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.