Aller au contenu
Ipno

Besoin d'aide par rapport a TuSKe

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre un problème du au plugin TuSKe

Mon serveur est en 1.11.2 et TuSKe ne fonctionne pas, auriez vous un TuSKe qui fonctionne pour cette version s'il vous plait ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je rencontre un problème du au plugin TuSKe

Mon serveur est en 1.11.2 et TuSKe ne fonctionne pas, auriez vous un TuSKe qui fonctionne pour cette version s'il vous plait ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

La page de TuSKe sur Spigot n'annonce un support que jusqu'a la 1.10 pour le moment, assure toi d'avoir la dernière version mais ce peux ne pas marcher..

 

Site :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise la version d'ici, qui est elle mise à jour :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je crois avoir trouver mon probleme, j'ai le plugin faction et massivecore et apparament ca serais ces 2 plugins qui font que TuSKe ne fonctionne pas mais je voudrais garder faction, il n'y aruais pas une alternative a ces deux plugins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir trouver mon probleme, j'ai le plugin faction et massivecore et apparament ca serais ces 2 plugins qui font que TuSKe ne fonctionne pas mais je voudrais garder faction, il n'y aruais pas une alternative a ces deux plugins ?

Tu peux poster l'erreur qui apparaît dans la console, de préférence sur hastebin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux poster l'erreur qui apparaît dans la console, de préférence sur hastebin ?

C'est une petite erreur dans la console :

 

13:18:32

TuSKe:

Enabling TuSKe v1.7.3

13:18:32

CONSOLE:

ERROR]: [TuSKe] TuSKe can't be loaded when the server is already loaded.

13:18:32

TuSKe:

Disabling TuSKe v1.7.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut que tu attendes que les devs de tuske le mette à jour

Mais le probleme c'est un probleme de compatibilité avec massivecore et factions etj e voulais savoir si il y avais une alternative a masivecore mais tout en gardant faction ( le principe de mon serv xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que fait MassiveCore exectement?

J'en sais rien, mais je sais que c'est l'un des deux plugin car j'ai essayer sur un serveur solo en mettant tout les plugin que j'avais et c'est a partir de massivecore et faction que tuske ne fonctionnais plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Massivecor est requis pour que factions fonctionne correctement ^^
Alors non il n'y a pas de plugin similaire vu qu'on ne peut pas enlever un dépendance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le souhaite il existe un skript de faction dans la catégorie ressources cela te permettré d avoir tuske + faction

Je sais mais pourquoi moi mon faction n'es pas compatible alors que sur d'autre serveur y'a faction + massivecore + skript sans aucun soucis ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un problème avec tes versions d'addons/skript

quel " probleme " ? Car les addons sont celles de la 1.11 et c'est seulement TuSKe qui bug :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.