Aller au contenu
jogoldirus

Changer une commande "non fixe"

Messages recommandés

Bonjour

 

Je cherche a declenché X evenement lorsque qu'une commande d'un plugin existant est executé.

Important : Version de Skript : dev29 Version du jeu/serveur: 1.12

 

Exemple : !i Ce n'est qu'une mise en situation , non la situation réel !i

La couleur mis dans la suite est volontaire pour "aider" a la comprehension

 

Un joueur lambda fait la commande : /add JeanKevin to Ami

Sachant que la commande de base est /add <player> to <server> mais qu'il la adapté pour ajourté un certain joueur(dans notre exemple: JeanKevin) dans un certain groupe (dans notre exemple : Hub)

 

Admettons de cette commande a ete rajouté grace au plugin AddAmi (le nom n'a pas d'importance , c'est pour imager)

J'aimerais que le skript detecte que le joueur lambda a executé la commande "/add <player> to <server>"

J'ai testé sa mais sa j'ai remarqué que sa s'adapte qu'a une commande "fixe": (plugin : PermissionEx)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Donc le skript detecte que si le joueur fait "/pex user <text> group set <text>" et

n'arrive pas a detecter "/pex user Joueur group set Grade"

 

Merci de vos réponse qui arrivent et bravo si vous avez compris se que je demande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une solution pas très propre mais qui devrait marcher:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le skript fonctionne mais n'arrive pas a

"execute console command "permissionsex: p ex user %arg 1% group set %arg 2%" car "Unknown command. Type "/help" for help." la commande n'existe pas

 

J'ai tenté de mettre un slash devant mais meme problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.