Aller au contenu
PheonBest

Clic droit/Clic gauche ArmorStand

Messages recommandés

Hello !

 

1) Je reçois "Hey! Sorry, but you can't change that here" lorsque je clique sur un porte-armure, Or j'utilise un on armor stand interact qui ne peut donc pas fonctionner, quelqu'un saurait quel flag changer dans worldguard (si c'est à cause de Worldguard, j'ai aussi Essentials) pour que ce soit autorisé ?

 

Version Skript: dev29. Version Serveur: 1.12.

 

Edit: Les flags actifs sont: other-explosion: DENY, use: ALLOW, firework-damage: DENY, mob-damage: DENY, passthrough: ALLOW, pvp: DENY, creeper-explosion: DENY, snow-melt: DENY, tnt: DENY, interact: ALLOW, chest-access: ALLOW, ride: ALLOW, enderdragon-block-damage: DENY, build: DENY, fall-damage: DENY, potion-splash: ALLOW

 

2) Lorsque je clique avec certains items (par exemple un arc que j'ai give préalablement avec skript), tous mes items disparaîssent ! Une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de worldguard et le flag est use ou interact ou itemframe-interact je ne sais pas trop essaye ;)

 

Pour les items qui disparaissent c'est quand tu clique sur l'armor stand ou c'est comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire worldguard sorry faut croire qu'a 1h je suis moins concentré x)

Pour les items qui disparaissent, ceci crée il une erreur dans la console?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien du tout.

Mais lorsque je delete le fichier contenant les flags des regions worldguard, je peux cliquer sur l'armorstand.

Par contre si je mets tous les flags d'une region en none, c'est à dire qu'elle n'a plus aucun flag, je ne peux comme même pas cliquer sur l'armorstad, j'imagine que la region __global__ influe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien par exemple tu fais une commande et tous les blocs sur lesquels tu clique sont ajoutés à la région préléblement séléctionnée. Ensuite, pour le second problème, c'est NoCheatPlus qui est responsable mais je ne trouve pas quel anticheat désactiver (survivalfly, fastbow, etc ...). Si quelqu'un sait, qu'il se manifeste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'était dû à Search, l'addon de NoCheatPlus.

Ce que j'ai modifié:

ItemCheck:

enabled: false

Merci romax7 pour m'avoir ... uhm ... Poussé à persévérer :) Non, tu m'as comme même aidé faut pas croire.

Les deux problèmes sont résolus désormais !

 

EDIT: Ajouter bloc par bloc c'est impossible de toute façon je pense.

Je voulais dire: tu set ta région en la sélectionnant avec la hache en bois et ensuite tu fais par exemple une commande et n'importe quel bloc en dehors de la région que tu cliques appartient à la région préalablement créee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.