1) Je reçois "Hey! Sorry, but you can't change that here" lorsque je clique sur un porte-armure, Or j'utilise un on armor stand interact qui ne peut donc pas fonctionner, quelqu'un saurait quel flag changer dans worldguard (si c'est à cause de Worldguard, j'ai aussi Essentials) pour que ce soit autorisé ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PheonBest
Hello !
1) Je reçois "Hey! Sorry, but you can't change that here" lorsque je clique sur un porte-armure, Or j'utilise un on armor stand interact qui ne peut donc pas fonctionner, quelqu'un saurait quel flag changer dans worldguard (si c'est à cause de Worldguard, j'ai aussi Essentials) pour que ce soit autorisé ?
Version Skript: dev29. Version Serveur: 1.12.
Edit: Les flags actifs sont: other-explosion: DENY, use: ALLOW, firework-damage: DENY, mob-damage: DENY, passthrough: ALLOW, pvp: DENY, creeper-explosion: DENY, snow-melt: DENY, tnt: DENY, interact: ALLOW, chest-access: ALLOW, ride: ALLOW, enderdragon-block-damage: DENY, build: DENY, fall-damage: DENY, potion-splash: ALLOW
2) Lorsque je clique avec certains items (par exemple un arc que j'ai give préalablement avec skript), tous mes items disparaîssent ! Une solution ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés