Invité Posté : 18 juin 2017 Salut, amis skripteur, je me permet de faire une explication du skript que je souhaiterais car c'est vrai que le titre n'est pas très claire. Version skript: 2.2 Version minecraft: 1.9 Addon: SkExtras, Wildskript, Squery, Umbaska et bien d'autre.. Projet: akame Ga kill (manga) - Yastufusa Explication: En tuant un joueur, si l'attaquant possède une épée en fer appellé "&eYatsufusa", un zombie apparait à nos côté. Il se nomme: "&cYatsufusa - %victim%". Il doit posséder la même armure et arme que le joueur tué. Par contre, la partie difficile, le zombie devra suivre l'attaquant et ne pas l'attaquer. Début de code: on death: if attacker is holding iron Sword named "&eYatsufusa": Spawn a zombie named "&cYatsufusa - %victim%" at victim Et pour le reste, je compte sur vous :) Merci a ceux qui m'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTrixX 10 Répondu : 18 juin 2017 K'do! Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai pas testé. Met un like si je t'ai aidé ;-) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LavaPower 149 Répondu : 18 juin 2017 J'adore Akame Ga Kill ! Bref, le code de @iTrixX devrait fonctionner mais malheureusement il attaquera le joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTrixX 10 Répondu : 18 juin 2017 Oui, après a lui de le modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 19 juin 2017 Salut, 2.2 n'est pas une version :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 19 juin 2017 K'do! on death: if attacker is holding iron Sword named "&eYatsufusa": spawn a zombie named "&cYatsufusa - %victim%" at victim set {invent.%victim%.helmet} to player's helmet set {invent.%victim%.chestplate} to player's chestplate set {invent.%victim%.leggings} to player's leggings set {invent.%victim%.boots} to player's boots wait a tick set the helmet of spawned entity to {invent.%victim%.helmet} set the chestplate of spawned entity to {invent.%victim%.chestplate} set the leggings of spawned entity to {invent.%victim%.leggings} set the boots of spawned entity to {invent.%victim%.boots} J'ai pas testé. Met un like si je t'ai aidé ;-) Merci de ton aide, je teste demain :3 (d'ailleurs j'ai vu une petite erreur mais c'est sûrement juste moi qui ai mal expliqué) on death: if attacker is holding iron Sword named "&eYatsufusa": spawn a zombie named "&cYatsufusa - %victim%" at victim set {invent.%victim%.helmet} to player's helmet set {invent.%victim%.chestplate} to player's chestplate set {invent.%victim%.leggings} to player's leggings set {invent.%victim%.boots} to player's boots Il faut remplacer les player's (armure) par victim's (armure) Je vais essayer de me débrouiller pour que le zombie n'attaque pas le joueur, merci encore :3 Édit: Salut, 2.2 n'est pas une version :p Ah bon? C'est pourtant bien la version que j'ai o_O.. Je parlais de skript hein pas de minecraft :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 19 juin 2017 Une version est composé de 2.2-dev + nombre (ex : 2.2-dev25 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 19 juin 2017 Ah bon? C'est pourtant bien la version que j'ai o_O.. Je parlais de skript hein pas de minecraft :p Dev combien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 19 juin 2017 Une version est composé de 2.2-dev + nombre (ex : 2.2-dev25 ) Ahhh désolé ça j'en sais rien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmine57 250 Répondu : 19 juin 2017 Je crois que c'est /sk ver check pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romax7 173 Répondu : 19 juin 2017 Tout est ok ici tu as trouvé comment faire pour qu'il n'attaque pas le joueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 19 juin 2017 Salut à tous ! En effet c est la partie avec le zombie inoffensif qui pose problème. Tu demandes un sorte de follower quoi ? A mon sens c est impossible en skript (on pourrait tout de même annuler les dégâts causes par le zombie) A mon avis, l utisation des npc de citisens serait plus adaptée ! De plus il existe sentry, une extention de citizens qui permet de créer des follower mais ne ne sait pas si on peut s en servir avec skript... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romax7 173 Répondu : 19 juin 2017 Bien sur que c'est possible en skript ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 19 juin 2017 Bien sur que c'est possible en skript ;) De quel manière stp ? Ça peut être intéressant sur un serveur :);) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romax7 173 Répondu : 19 juin 2017 De quel manière stp ? Ça peut être intéressant sur un serveur :);) Avec le on damage, le on target, le %Target reason% de Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et le %entity's target% Si tu veux et si tu as une idée bien précise je pourrais t'aider mais on vas changer de post car la on commence à partir en hors sujet :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 19 juin 2017 On est pas vraiment hors sujet, @Stevie78 demande de creer un bot qui suit le joueur sans l attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romax7 173 Répondu : 19 juin 2017 On est pas vraiment hors sujet, @Stevie78 demande de creer un bot qui suit le joueur sans l attaquer Sauf qu'il a dit que pour la partie "follow" il gérait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 19 juin 2017 Non justement il ne sait pas comment la faire si j ai compriso_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 19 juin 2017 Non justement il ne sait pas comment la faire si j ai compriso_O Ouais, j'ai pas encore trouvé comment faire :/ Si quelqu'un sait ca pourrait bien m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romax7 173 Répondu : 19 juin 2017 Alors oui je te fais ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romax7 173 Répondu : 19 juin 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voila un petit bout de code qui devrait faire le taff si tu as des question n’hésite pas ;) il te faut l'addon Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 21 juin 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romax7 173 Répondu : 21 juin 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Nan la le while va faire lag/crash son serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 juin 2017 Salut sujet résolu! Mon code de Target: on Target: If targeted player has a sword named "&eYatsufusa" cancel event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites