Dreepye Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 j'aimerais que quand un joueur se déconnecte si il se reconnecte avant 5 minutes il n'a pas besoin de se reconnecter. j'ais mis set {lastip.%player%} to ip of player puis if {lastip.%player%} is equal to ip of player set {login.%player%} to true send "&aConnecté !" mais je ne sais pas faire de "compte a rebour sans wait :/"
0 romax7 Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Il suffit de définir une variable a l'heure a laquelle ton joueur se deco puis de comparer avec l'heure à laquelle il se reco. Exemple: on quit: set {lastlogin.%player%} to now on join: set {_E} to difference between now and {lastlogin.%player%} if {_E} is less than 5 minutes: #CODE A EXÉCUTER ICI 3
0 Dreepye Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Posté(e) le 18 juin 2017 Merci beaucoup romax7 mais je me demande comment je fais pour éviter que les nouveaux soit connecté dès qu'ils arrivent ? (vu que ça fera moins de 5 minutes entre {_E} et {lastlogin.%player%}
0 KyloRen3600 Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 C est un skript de mdp ? Alors essaie ça on join: set {_E} to difference between now and {lastlogin.%player%} If {variable de mdp}is set: if {_E} is less than 5 minutes: #CODE A EXÉCUTER ICI 1
0 romax7 Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Merci beaucoup romax7 mais je me demande comment je fais pour éviter que les nouveaux soit connecté dès qu'ils arrivent ? (vu que ça fera moins de 5 minutes entre {_E} et {lastlogin.%player%} Mais de rien :D ! Le code de @KyloRen3600 devrait marcher. Avec ton code ça donne ça on join: set {_E} to difference between now and {lastlogin.%player%} if {lastip.%player%} is set: if {_E} is less than 5 minutes: #CODE A EXÉCUTER ICI 2
0 Dreepye Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 merci, juste après je poste mon travail sur le forum en libre accès ! :):) ça peut être pratique pour ceux qui ne veulent pas utiliser authme :D
Question
Dreepye
j'aimerais que quand un joueur se déconnecte si il se reconnecte avant 5 minutes il n'a pas besoin de se reconnecter.
j'ais mis set {lastip.%player%} to ip of player
puis if {lastip.%player%} is equal to ip of player
set {login.%player%} to true
send "&aConnecté !"
mais je ne sais pas faire de "compte a rebour sans wait :/"
5 réponses à cette question
Messages recommandés