Aller au contenu
  • 0

Problème Dragon V2


Question

Posté(e)

Bonjour !

J'ai un petit soucis avec mon skript.

En effet je fais spawn un dragon, toutes les 30 minutes, avec plusieurs conditions. (Voir le Skript.)

Le seul problème, c'est qu'au moment ou il doit spawn, il spawn et disparait (depop) immédiatement (quand il n'y a personne dans le même monde (apparemment)).

Je ne sais pas comment régler le problème...

 

Si quelqu'un a une idée.

options:
   # | Configuration|
   Prefix: &7[&6EnderDragon&7] &4»&f 
   Respaw_Ender: 29 minutes  #29 + 1 minute = toutes 30 minutes

on spawn:
   if event-entity is an enderdragon:
       broadcast "{@Prefix} &fUn Enderdragon a été repéré dans l'End !"
       set {EnderAlive} to false

on death of enderdragon:
   attacker is a player
   set {_exp} to random integer between 8000 and 15000
   set {_money} to random integer between 150 and 20
   add 15 obsidian to {_items::*}
   add 3 enchanted golden apple to {_items::*}
   add 5 diamond to {_items::*}
   add 30 Arrow to {_items::*}
   add 12 Slimeball to {_items::*}
   add 1 Monster Spawner to {_items::*}
   add dragon egg to {_items::*}
   set {_item} to random element out of {_items::*}
   set {SparklyEnder.Last} to now
   set {SparklyEnder.Spawned} to false
   set {EnderAlive} to true
   if attacker is a player:
       broadcast "{@Prefix} %attacker% à tué le dragon."
       execute console command "/xp %{_exp}% %attacker% "
       message "{@Prefix} Vous avez reçu %{_exp}% xp's" to attacker
       execute console command "/eco give %attacker% %{_money}%"
       message "{@Prefix} Vous avez reçu %{_money}%$" to attacker
       give {_item} to the attacker
       message "{@Prefix} Vous avez reçu ceci : %{_item}%" to attacker

every 1 minute in "world_the_end":
   if {SparklyEnder.Spawned} is false:
       set {waited} to difference between {SparklyEnder.Last} and now
       if {waited} is more than {@Respaw_Ender}:
           set {SparklyEnder.Spawned} to true
           wait 3 seconds
           spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}

every 5 minutes:   
   if {EnderAlive} is false:
       broadcast "{@Prefix} &fL'Enderdragon n'a pas été tué !"

on rightclick on dragon egg:
   if {SparklyEnder.Spawned} is false:
       world is "world_the_end"
       target block is a dragon egg
       set target block to air
       spawn an ender dragon
       set {EnderAlive} to false
   else if {SparklyEnder.Spawned} is true:
       cancel event
       message "{@Prefix} &fL'autre Enderdragon n'a pas été tué !"

command /setenderspawn:
   permission: PowerEnder.SetSPawn
   trigger:
       if world is "world_the_end":
           set {_x} to -8
           set {_y} to 110
           set {_z} to 7
           set {SparklyEnder.Spawner} to location at {_x}, {_y}, {_z}
           #set {SparklyEnder.Spawner} to location of player
           send "&aPoint de spawn du Dragon set en %{_x}%, %{_y}%, %{_z}%"
           set {SparklyEnder.Spawned} to false

command /forceenderspawn:
   permission: PowerEnder.ForceSpawn
   trigger:
       set {SparklyEnder.Last} to now
       set {SparklyEnder.Spawned} to false
       spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}
       send "&aCommande exécutée!"

on command "/killall enderdragon":
   set {SparklyEnder.Last} to now
   set {SparklyEnder.Spawned} to false
   spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}

on script load:
   set {SparklyEnder.Last} to now
   set {SparklyEnder.Spawned} to false
   #wait 5 seconds
   #spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}

Merci d'avance !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je pense qu'il est normal qu'il depop, après tu peux faire en sorte que si quelqu'un rentre dans le monde après le temps mais avant la mort du dragon cela repop un dragon, et tu peux utiliser des variables pour faire en sorte que le dragon ai le même nombre de coeur qu'avant.

  • 0
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Donc pas de solution si il n'y a personne dans se même monde ou personne sur le serveur?

  • 0
Posté(e)

Merci.

Donc il faudrait que je fasse un truc du genre :

 make a random player out of all players execute command "/forceenderspawn"

?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.