En effet je fais spawn un dragon, toutes les 30 minutes, avec plusieurs conditions. (Voir le Skript.)
Le seul problème, c'est qu'au moment ou il doit spawn, il spawn et disparait (depop) immédiatement (quand il n'y a personne dans le même monde (apparemment)).
Je ne sais pas comment régler le problème...
Si quelqu'un a une idée.
options:
# | Configuration|
Prefix: &7[&6EnderDragon&7] &4»&f
Respaw_Ender: 29 minutes #29 + 1 minute = toutes 30 minutes
on spawn:
if event-entity is an enderdragon:
broadcast "{@Prefix} &fUn Enderdragon a été repéré dans l'End !"
set {EnderAlive} to false
on death of enderdragon:
attacker is a player
set {_exp} to random integer between 8000 and 15000
set {_money} to random integer between 150 and 20
add 15 obsidian to {_items::*}
add 3 enchanted golden apple to {_items::*}
add 5 diamond to {_items::*}
add 30 Arrow to {_items::*}
add 12 Slimeball to {_items::*}
add 1 Monster Spawner to {_items::*}
add dragon egg to {_items::*}
set {_item} to random element out of {_items::*}
set {SparklyEnder.Last} to now
set {SparklyEnder.Spawned} to false
set {EnderAlive} to true
if attacker is a player:
broadcast "{@Prefix} %attacker% à tué le dragon."
execute console command "/xp %{_exp}% %attacker% "
message "{@Prefix} Vous avez reçu %{_exp}% xp's" to attacker
execute console command "/eco give %attacker% %{_money}%"
message "{@Prefix} Vous avez reçu %{_money}%$" to attacker
give {_item} to the attacker
message "{@Prefix} Vous avez reçu ceci : %{_item}%" to attacker
every 1 minute in "world_the_end":
if {SparklyEnder.Spawned} is false:
set {waited} to difference between {SparklyEnder.Last} and now
if {waited} is more than {@Respaw_Ender}:
set {SparklyEnder.Spawned} to true
wait 3 seconds
spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}
every 5 minutes:
if {EnderAlive} is false:
broadcast "{@Prefix} &fL'Enderdragon n'a pas été tué !"
on rightclick on dragon egg:
if {SparklyEnder.Spawned} is false:
world is "world_the_end"
target block is a dragon egg
set target block to air
spawn an ender dragon
set {EnderAlive} to false
else if {SparklyEnder.Spawned} is true:
cancel event
message "{@Prefix} &fL'autre Enderdragon n'a pas été tué !"
command /setenderspawn:
permission: PowerEnder.SetSPawn
trigger:
if world is "world_the_end":
set {_x} to -8
set {_y} to 110
set {_z} to 7
set {SparklyEnder.Spawner} to location at {_x}, {_y}, {_z}
#set {SparklyEnder.Spawner} to location of player
send "&aPoint de spawn du Dragon set en %{_x}%, %{_y}%, %{_z}%"
set {SparklyEnder.Spawned} to false
command /forceenderspawn:
permission: PowerEnder.ForceSpawn
trigger:
set {SparklyEnder.Last} to now
set {SparklyEnder.Spawned} to false
spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}
send "&aCommande exécutée!"
on command "/killall enderdragon":
set {SparklyEnder.Last} to now
set {SparklyEnder.Spawned} to false
spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}
on script load:
set {SparklyEnder.Last} to now
set {SparklyEnder.Spawned} to false
#wait 5 seconds
#spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Doc
Bonjour !
J'ai un petit soucis avec mon skript.
En effet je fais spawn un dragon, toutes les 30 minutes, avec plusieurs conditions. (Voir le Skript.)
Le seul problème, c'est qu'au moment ou il doit spawn, il spawn et disparait (depop) immédiatement (quand il n'y a personne dans le même monde (apparemment)).
Je ne sais pas comment régler le problème...
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance !
4 réponses à cette question
Messages recommandés