Bonjour je suis en train de créer un skript multi arene rush. Cependant j'ai un GROS problème je n'arrive pas a faire le choix des équipes multi arene et a définir le nom d'une arene créée par une variable qui peut servir dans d'autre contexte
par exemple:
je crée l'arene "test" et mon skript lui attribue la variable {arene.rush.test} et cette variable je peut la mettre ou je veut dans mon skript .
C'est compliquer:( a expliquer je vous montre mon code. (en bas)
Je ne sais pas comment je peut faire pour a la place de faire /rush leave [nom de l'arene rush] de faire tout simplement /rush leave et ca enleve 1 a la variable {rush.player.list.%arg 2%} (%arg 2% est le nom de l'arene)
enfin Bref c'est Vraiment compliqué Merci de bien vouloir m'aider.
en résument c'est de définir le nom d'une arene créée en une variable
MERCI ! pour les courageux qui ont réussit a me comprendre. :)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Xenon
Bonjour je suis en train de créer un skript multi arene rush. Cependant j'ai un GROS problème je n'arrive pas a faire le choix des équipes multi arene et a définir le nom d'une arene créée par une variable qui peut servir dans d'autre contexte
par exemple:
je crée l'arene "test" et mon skript lui attribue la variable {arene.rush.test} et cette variable je peut la mettre ou je veut dans mon skript .
C'est compliquer:( a expliquer je vous montre mon code. (en bas)
Je ne sais pas comment je peut faire pour a la place de faire /rush leave [nom de l'arene rush] de faire tout simplement /rush leave et ca enleve 1 a la variable {rush.player.list.%arg 2%} (%arg 2% est le nom de l'arene)
enfin Bref c'est Vraiment compliqué Merci de bien vouloir m'aider.
en résument c'est de définir le nom d'une arene créée en une variable
MERCI ! pour les courageux qui ont réussit a me comprendre. :)
1 réponse à cette question
Messages recommandés