Aller au contenu
Xenon

aide rush multi-arene compliqué

Messages recommandés

Bonjour je suis en train de créer un skript multi arene rush. Cependant j'ai un GROS problème je n'arrive pas a faire le choix des équipes multi arene et a définir le nom d'une arene créée par une variable qui peut servir dans d'autre contexte

par exemple:

je crée l'arene "test" et mon skript lui attribue la variable {arene.rush.test} et cette variable je peut la mettre ou je veut dans mon skript .

 

C'est compliquer:( a expliquer je vous montre mon code. (en bas)

Je ne sais pas comment je peut faire pour a la place de faire /rush leave [nom de l'arene rush] de faire tout simplement /rush leave et ca enleve 1 a la variable {rush.player.list.%arg 2%} (%arg 2% est le nom de l'arene)

enfin Bref c'est Vraiment compliqué Merci de bien vouloir m'aider.

 

en résument c'est de définir le nom d'une arene créée en une variable

 

MERCI ! pour les courageux qui ont réussit a me comprendre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je précise que j'ai uniquement survolé ton post) Tu peux faire que lorsque tu rejois le rush 1 ou le rush 2 ça ajoute le joueur à une liste {rush.players.1::*}. Tu mets tes maps dans une liste {rush.maps::*} (sachant que tes maps se nomment alors "1" ou "2" ou "3") et ducoup lorsque tu fais /rush leave tu loop {rush.maps::*} et ensuite un loop {rush.players.%loop-value-1%::*} et ensuite if loop-value-2 contains player' name: et ducoup tu peux par exemple faire remove player from {rush.players.%loop-value-1%::*} et à la fin tu mets stop pour ne pas que ça loop toutes tes maps même si ça a déjà tout trouvé.

 

J'ai fais ça sur le téléphone dédolé de na pas avoir pu mettre en forme le tout, mais tu comprends le principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.