Haltte Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, car je voudrais créer un nouveau craft mais enchanté, je m’explique vite fait. Je sais enregistrer un nouveau craft, mais le problème est que je n'arrive pas à l'enchantés :/ Voici ce que j'ai fais: On load: register new shaped recipe for Bow named "<red>Arc" using Stone, Stone, Stone, Stone, Stone, Stone, Stone, Stone, Stone Je voudrais que l'arc que l'on reçoit soit enchanté "flame" Merci d'avance :)
0 Haltte Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Posté(e) le 30 août 2015 Named "" and enchant flame 1 ? Sa ne fonctionne pas :/
0 ShaDoWZ_ Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 of power 1 named "" On utilise of enchant en skript, essaie cela :) 1
0 Haltte Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Posté(e) le 30 août 2015 of power 1 named "" On utilise of enchant en skript, essaie cela :) Merci sa fonctionne, j'avais essayé, mais je l'avais mis après le "named" merci :)
Question
Haltte
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, car je voudrais créer un nouveau craft mais enchanté, je m’explique vite fait.
Je sais enregistrer un nouveau craft, mais le problème est que je n'arrive pas à l'enchantés :/
Voici ce que j'ai fais:
Je voudrais que l'arc que l'on reçoit soit enchanté "flame"
Merci d'avance :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés