J'ai voulu coder un système de /hats opour donner des chapeaux, à l'arrivée d'un jump par exemple.
alors j'ai codé ça:
command /hats 18:
permission: hat.oaklog
permission message: &b&l&oPour débloquer ce chapeau, terminez le jump &6oak !
trigger:
helmet slot of player is not empty:
message "&4&l&oVous avez déjà un chapeau!"
stop trigger
helmet slot of player is empty:
equip player with oak leaves
message "&a&l&o Vous avez équipé le chapeau Oak!"
Le problème c'est que, sur la tête du joueur, la texture est buggée presque tout le temps ! ça met les carrés noirs et violets...Mais parfois en faisant la même commande, la texture s'affiche très bien !Mais seulement très rarement...
Auriez vous une solution pour corriger ce bug de testure ?
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Question
Suupeergoat
Salut à tous!
J'ai voulu coder un système de /hats opour donner des chapeaux, à l'arrivée d'un jump par exemple.
alors j'ai codé ça:
Le problème c'est que, sur la tête du joueur, la texture est buggée presque tout le temps ! ça met les carrés noirs et violets...Mais parfois en faisant la même commande, la texture s'affiche très bien !Mais seulement très rarement...
Auriez vous une solution pour corriger ce bug de testure ?
merci d'avance!
13 réponses à cette question
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