Aller au contenu
wawanboss

Comment annuller un craft (Supprimé les items)

Messages recommandés

Bonjour , je suis en ce moment dans la réalisation d'un plugin qui a pour system principale : une chance de réussite / malchance ....

Jusque là tout va bien mais lors de la malchance , je voudrais que les items utilisés pour le craft soient supprimés ,

J'ai essayé un cancel event , mais malheuresement , cela remet les items dans la table de craft ....

 

Help Please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait tu veux que quand l'item n'est pas craftable, les items qui étaient utilisés ne soient pas récupérables et que ils se deletent ? ^^

Je souhaite que lorsque la personne a de la malchance , les items qu'elles a utilisés pour le craft malchanceux soient delete

Et donc ne reste pas dans la table de craft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas te mentir mais j'ai pas énormément d'idées pour le faire je vais faire un tour sur la documentation pour voir si sans addons il y a et ensuite j'irais voir si on peut avec des addons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un moyen alternatif (du genre sa tp le joueur a sa location pour qu'il sorte de la table de craft en ensuite ça supprime les items ....

Je voudrai savoir si c'est possible de supprimer 1 items de l'inventaire en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait en sorte que cela marche avec :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En gros on teleport le joueur a sa location (pour le faire sortir de la table de craft)

On set le block devant le jouer de lave (pour supprimer les items)

On attend 1 tick

On met de l'air a la place du block

On enlève le feux du joueur

Et on heal le joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait en sorte que cela marche avec :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En gros on teleport le joueur a sa location (pour le faire sortir de la table de craft)

On set le block devant le jouer de lave (pour supprimer les items)

On attend 1 tick

On met de l'air a la place du block

On enlève le feux du joueur

Et on heal le joueur

 

Donc si le bloc devant le joueur est une table de craft, elle disparaît. Et si le joueur était bas en vie ça le heal. (Il me semble même que le heal lui retire les effets de potions positifs.) J'aime pas tellement cette technique, mais puisque tu as mis en résolu, ça a l'air de te convenir.

 

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si le bloc devant le joueur est une table de craft, elle disparaît. Et si le joueur était bas en vie ça le heal. (Il me semble même que le heal lui retire les effets de potions positifs.) J'aime pas tellement cette technique, mais puisque tu as mis en résolu, ça a l'air de te convenir.

 

Skill'

Ce n'est pas le block devant le joueur , mais sur le joueur ;

Pour le heal j'ai changé , comme le joueur pert au maximum 2 coeur , je lui ajoute deux coeur de vie

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja essayer Antoine ; rapport d'erreur : le clear drops ne marche que sur la mort d'un joueur (traduit et oui !)

Essaye :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.