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Skript tete


Question

Posté(e)

Bonjour,Bonsoir

 

Après de nombreuse recherche et plus de 50 essaies, Je n'arrive toujours pas a sauvegarder une tète pour quand on set son emplacement par de l'aire et ensuite set cette même tète a cette emplacement, il m'est impossible d'obtenir de bon résultats.

Voilà pourquoi je poste une demande d'aide.

Version jeux : 1.11.2

Version skript: 2.2-dev27

Addons : Addons du pack SwSkriptPack 1.11.2

 

code:

command /test:
   trigger:
       loop {tete.test::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to {tete.test.type::%loop-index%}

on place:
   if {place.%player%} is true:
       add location of block to {tete.test::*}
       add type of block to {tete.test.type::*}

command /place:
   trigger:
       if {place.%player%} is false:
           set {place.%player%} to true
           send "true"
           stop
       if {place.%player%} is true:
           set {place.%player%} to false
           send "false"
           stop
variables:
   {place.%player%} = false

 

Merci de votre aide !

Messages recommandés

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Posté(e)

J'ai trouvé quelque chose probablement intéressant mais je ne sait pas trop l'utiliser, va voir sur SkUnity et tape dans la recherche "SkinTexture With Value"

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Posté(e)

je peut te conseiller ce skript qui gère les têtes, tu y trouvera la tête désirer et comment l'insérer dans un gui en regardant dans le code :D

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