tout d'abord je m'escuse, j'ai vraiment peu chercher sur internet car je ne sais tout simplement pas comment faire la recherche :/ du coup je me tourne vers vous ! :D
Je suis debutant et je voulait savoir comment faire plusieur commande en 1 du genre :
Je voudrai que la commande help est plusieur réponse genre si on mes /help Staff sa mes une liste de commande et qu'on puisse faire /help Joueur et sa mas liste de commade des joueur :)
2eme demande:
Peut on faire un skript qui par rapport au groupe le /help soit different:
La commande help d'un joueur pas gradée
/tpyes
/tpno
La commande help d'un joueur gradé Roi
/back
/tpyes
/tpno
/fly
et que sa soit la meme commande :)
Merci de me répondre et desolé si je n'est pas fait de grande recherche ! :/
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Vodka__
Bonsoir,
tout d'abord je m'escuse, j'ai vraiment peu chercher sur internet car je ne sais tout simplement pas comment faire la recherche :/ du coup je me tourne vers vous ! :D
Je suis debutant et je voulait savoir comment faire plusieur commande en 1 du genre :
Je voudrai que la commande help est plusieur réponse genre si on mes /help Staff sa mes une liste de commande et qu'on puisse faire /help Joueur et sa mas liste de commade des joueur :)
2eme demande:
Peut on faire un skript qui par rapport au groupe le /help soit different:
La commande help d'un joueur pas gradée
/tpyes
/tpno
La commande help d'un joueur gradé Roi
/back
/tpyes
/tpno
/fly
et que sa soit la meme commande :)
Merci de me répondre et desolé si je n'est pas fait de grande recherche ! :/