nicoxgamer1052002 Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour j'ai créer un skript Ultraluckyblock et je n'arrive pas a faire un classement par variables. Il me faudrait un classement ou la variable serait trier du plus petit au plus grand: ex: 1 = PSEUDO 1 luckyblocks restants 2 = PSEUDO 2 luckyblocks restants 3 = PSEUDO 3 luckyblocks restants 4 = PSEUDO 4 luckyblocks restants 5 = PSEUDO 4 luckyblocks restants j'ai 1 variables pour le nombre de luckyblocks restants qui est :{luckyblock.%player%}
0 4rno Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour, Tout d'abord, pour pouvoir classer, tu dois utiliser des variables listes (dans ton cas, tu remplace juste le "." de ta variable par "::"; du coup ça donne {luckyblock::%player%}). À partir de là, tu peux utiliser ce code ci: loop {luckyblock::*}: set {_list::%loop-index%} to loop-value loop {luckyblock::*}: set {_max} to 1000 clear {_max-index} loop {_list::*}: if loop-value-2 < {_max}: set {_max} to loop-value-2 set {_max-index} to loop-index-2 clear {_list::%{_max-index}%} add {_max-index} to {_top::*} send "Top:" loop {_top::*}: send "%loop-index%: %loop-value%" Dans ce code, tu as la variable {_top::%classement%} qui contient à chaque fois le nom du joueur correspondant. Cdlt, RebellCraft
0 nicoxgamer1052002 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour, Tout d'abord, pour pouvoir classer, tu dois utiliser des variables listes (dans ton cas, tu remplace juste le "." de ta variable par "::"; du coup ça donne {luckyblock::%player%}). À partir de là, tu peux utiliser ce code ci: loop {luckyblock::*}: set {_list::%loop-index%} to loop-value loop {luckyblock::*}: set {_max} to 1000 clear {_max-index} loop {_list::*}: if loop-value-2 < {_max}: set {_max} to loop-value-2 set {_max-index} to loop-index-2 clear {_list::%{_max-index}%} add {_max-index} to {_top::*} send "Top:" loop {_top::*}: send "%loop-index%: %loop-value%" Dans ce code, tu as la variable {_top::%classement%} qui contient à chaque fois le nom du joueur correspondant. Cdlt, RebellCraft merci de ta réponse je testerais de main <3
Question
nicoxgamer1052002
Bonjour j'ai créer un skript Ultraluckyblock et je n'arrive pas a faire un classement par variables.
Il me faudrait un classement ou la variable serait trier du plus petit au plus grand:
ex:
1 = PSEUDO 1 luckyblocks restants
2 = PSEUDO 2 luckyblocks restants
3 = PSEUDO 3 luckyblocks restants
4 = PSEUDO 4 luckyblocks restants
5 = PSEUDO 4 luckyblocks restants
j'ai 1 variables pour le nombre de luckyblocks restants qui est :{luckyblock.%player%}
2 réponses à cette question
Messages recommandés